Bonjour, sur lâespace client je trouve plein de documents: bulletins dâinformation, attestation de distribution de revenus etc mais pas lâIFU 2025. Est-ce quâon peut trouver ça sans contacter la societe de gestion svp ? Merci.
Mon Espace, Compte, documents, Ifu 2025 en 3Ăšme position aprĂšs bulletin et attestation de distribution
Pas dâachats pour le T1/2026, 500KE brut collecte, stand bye,ns sommes partis pour 2 Ă 3 millions dâeuros en 2026 et 2 ou 3 achats si tout va bien. faudrait vraiment trouver des moyens 'promo? dâaugmenter la collecte , heureusement bon dĂ©part en 2025 car sinon c Ă©tait la cata, un peu déçu avec la hausse des taux qui se profilent, Christophe
Merci Christophe, je mâacharnais sur Mon Espace, Portefeuille, Participations, DocumentsâŠ
500k⏠en un trimestre câest atone. A moins de 1M⏠par mois, lâavenir est bouchĂ©.
Chers associés ,
Je me permets de rebondir sur vos interrogations et vous donner un peu plus dâactualitĂ© ici. La documentation rĂ©glementaire qui nous contraint, Ă juste titre, Ă ne communiquer quâĂ exĂ©cution, notamment concernant les acquisitions.
Les maßtres mots 2026 pour RE01 sont granularité et Europe.
En cours dâexclusivitĂ© en Espagne, nous avons 2 actifs sur la thĂ©matique de la SantĂ© qui viendront rapidement intĂ©grer le portefeuille de nos actifs europĂ©ens (les fonds Ă©tant dĂ©jĂ collectĂ©s sur la SCPI). Nous sommes en fin de due diligence.
Santé = nouveau secteur de diversification pour la SCPI
GranularitĂ© = actif de 1 Million dâeuros en moyenne = grande diversification + liquiditĂ© des actifs.
Au Portugal, plusieurs actifs sont Ă lâĂ©tude qui permettront de diversifier cette fois ci les pays EuropĂ©ens prĂ©sents dans la scpi et de rĂ©aliser nos objectifs dâĂȘtre Ă plus de 50% en dehors de France pour la fin dâannĂ©e .
Pour rĂ©sumer et on lâa dĂ©montrĂ© en 2025, malgrĂ© la collecte trĂšs timide de ce dĂ©but dâannĂ©e , elle nous permet de continuer dâacheter dans un marchĂ© favorable sans rogner sur nos convictions de dĂ©part et mĂȘme les renforcer sur la nĂ©cessitĂ© dâavoir une grande granularitĂ© des actifs pour un vĂ©hicule patrimonial et une expansion sur le marchĂ© europĂ©en .
Ă votre disposition ,
Vanessa
Merci Vanessa, rassurant