Le site louve Invest bug

Pour vous aussi votre site SCPI préféré louve Invest bug ? :wink:

Pour ma part, si j’ouvre la page d’accueil Louve Invest avec Chrome, c’est infernal.
ça fait monter les tours des ventilateurs et la partie « La communauté » tourne en boucle…
J’utilise donc Edge pour ouvrir le site Louve Invest et là ça va, pas de problème particulier. Bizarre…

Bonjour, oui ce problème est identifié et apparaît sur Chrome v116.XXX (il n’existait à notre connaissance pas sur Chrome v115.XXX) et est résolu sur Chrome Canary qui est la prochaine version de Chrome.

Nous avons tenté d’identifier le souci sans succès mais la prochaine version n’ayant pas le bug nous penchons pour un bug temporaire sur cette version spécifique de Chrome.

Pouvez-vous nous partager les versions précises de votre navigateur sur lesquelles le site ne tourne pas ?

Pour ma part, j’ai comme version Chrome :

Version 116.0.5845.97 (Build officiel) (64 bits)

Cette version :+1:

Merci à tous les deux pour les détails, cela semble donc confirmer le problème sur Chrome 116. Nous continuons de vérifier si nous pouvons isoler le problème.

Bonjour,
Quand pensez vous résoudre ce problème ? J’essaye de trouver des solutions en enlevant chrome mais ça provoque d’autres bugs…

Bonjour, nous sommes en train d’analyser l’origine du problème.

Comme indiqué le bug est assez difficile à cerner car il n’apparaît que sur les versions 116 et 117 de Chrome, et disparaît sur la 118.

Dans l’immédiat nous vous recommandons d’utiliser le navigateur par défaut de votre système : Edge (si vous êtes sur Windows) ou Safari (si vous êtes sur Mac). Nous n’avons pas observé de bug sur ces navigateurs.

Bonjour,
j’ai le bug sur le navigateur BRAVE
Fonctionne sur Cent browser (Chromium)
Cordialement
Thiery

Version à jour de BRAVE : Brave est à jour

Version 1.57.49 Chromium: 116.0.5845.96 (Build officiel) (64 bits)

J’ai téléchargé Edge ça fonctionne :+1::wink:.
Ouf soulagé :grin:

Le problème a été identifié et un patch vient d’être déployé, le fonctionnement est normalement restauré sur Chrome, dans le cas contraire n’hésitez pas à nous contacter ici.

2 « J'aime »

Impeccable, merci Clément, tout fonctionne normalement :+1:
Merci aux équipes pour leur réactivité

Tout refonctionne avec BRAVE. merci pour le patch !
Cordialement

J’avais le même problème et c’est résolu. Merci Clément :slightly_smiling_face::+1:

1 « J'aime »