Qund vous êtes connecté avec votre identifiant sur le site Louve Invest pour monitorer votre portefeuille et vos achats, comment faites vous pour basculer sur ce forum ?
J’ai beau chercher je ne trouve pas l’endroit ou je doit cliquer donc je gère séparémment deux URL ce qui est pas du tout pratique.
Si je suis sur ce forum, je peux cliquer sur “louve invest” / “site internet”
Mais dans le cas contraire, si je suis sur le site, impossible de venir sur le forum.
Je veux bien un éclairage.
Question 2 : est ce qu’une application est prévue pour l’univers de Louve ?
Ce serait pratique de pouvoir gérer aussi avec une apps.
Ah ok bien vu ! Merci @flejacq .
En effet ça répond mais alors du point de vue ergonomique c’est vraiment problématique Je ne sais pas qui sont les dev’ qui ont prévu ce chemin pour lier le forum et la plateforme mais c’est trés peu efficace pour générer du trafic tellement c’est caché et peu intuitif.
Je trouve que le forum est peu visité, je ne sais pas si quelqu’un s’occupe de son développement mais une action de base serait de le mettre beaucoup plus en visibilité depuis le site Louve. Je connais des investisseurs de louve sur des sites d’échange telegram ou discord, et qui ignorent l’existence du forum de discussion. C’est quand même dommage en terme de gestion de communauté je trouve.
@Clement je glisse dans la boite à suggestion l’idée d’un bouton “forum investisseurs” bien visible sur le site