Cashback et timing

Un petit mot pour exposer une petite critique sur certains opérations cashback boostée de Louve.

Le cashback boosté, c’est super et ça crée des opportunités d’investissement intéressantes. Mais, sachant qu’on parle d’investissements immobiliers donc relativement importants, je trouve que certaines opérations sont bien trop limitées dans le temps et surtout mal positionnées dans le mois.

J’ai ainsi l’habitude d’investir progressivement (mais manuellement, pas en versement programmé) une partie de ma rémunération que je reçois vers la fin du mois, en procédant par virement instantané à la fin du mois pour ne pas perdre un mois de délai de jouissance.

Or, pour l’opération Norma Capital en cours comme pour d’autres par le passé, Louve fait des opérations non annoncées à l’avance courant entre le 1er et le 21 du mois. Résultat: mon apport du mois précédent est déjà investi, et je n’aurai pas le temps d’en profiter puisque ma rémunération du mois suivant tombera après…

Ne serait-ce pas possible d’ajuster un peu ces modalités?

Bonjour, effectivement nous choisissons ce type de date pour éviter la déception si le traitement en fin de mois prend un peu plus de temps que prévu. Cela est notamment vrai pour des investisseurs moins habitués pour lesquels les pièces justificatives pourraient être incorrectes et nécessiter un aller-retour avec le back-office.

Nous prenons votre retour en compte pour les prochaines opérations.

Tu chipote un peu , vive leur cash back de 5% :money_mouth_face:

Sans doute, mais c’est parce qu’il est très bien que j’aimerais pouvoir en profiter pleinement!

Merci @Clement pour votre réponse en tout cas.