Bonjour,
Avec la baisse des taux de la BCE, est ce que les taux de credit de vos partenaires ont diminué en juin?
Bonjour,
intéressée également par une mise à jour des taux d’emprunt si applicable
Bonjour,
Est-ce que Pierres Crystal est la seule institution qui accepte les non résidents fiscaux ?
Merci!
Bonjour !
Auriez-vous les dernières offres à jour ?
Merci !
Bonjour, oui c’est la seule offre
Bonjour
Peut on renégocier un prêt qui aurait été contracté à 5%, par exemple, lorsque les taux auront (peut être) baissé d’ici 4 ou 5 ans ? Autant la mécanique est classique pour l’acquisition d’immobilier en direct, autant pour des prêts servant à investir sur des SCPI, je n’ai jamais eu de retour en ce sens ? J’avais cru comprendre que c’est un micro marché avec ses propres « règles » de fonctionnement.
Si tel n’est pas le cas, la plus grande prudence s’impose y compris sur des SCPI qui servent aujourd’hui 6-8% Rien ne garantit en effet qu’elles maintiendront ces flux, la dilution l’emportant souvent sur l’indexation des loyers.
Possible d’avoir un update concernant les taux ?
Bonjour,
Est-ce possible d’avoir les différentes options de crédit mise à jour car elle date de 2 mois si je ne me trompe pas.
Merci d’avance
J’ai recu une offre de financement il y’a 2 jours.
Aucun changement par rapport au dernier tableau publié sur ce sujet.
Jai reçu le même tableau.
Bonsoir, comment monter le dossier et au prés de qui pour un financement?
merci
Bonsoir, scpi a credit comment optimiser son achat de 50 000euros en scpi ?
des conseils? votre avis? merci
100% hors France? pour privilégié la fiscalité
privilégié Cash bac élevé?
et
scpi avec par sponsor?
merci a tous je veux bien de l aide
Nous avons créé un simulateur qui vous permet de simuler l’impact de la géographie sur la performance : Louve Invest
Pour le montage du crédit nous travaillons avec des partenaires bancaires : Investir en SCPI à crédit : profitez de l'effet de levier
Le mieux reste de prendre rdv avec un conseiller pour vérifier si le projet correspond à votre situation : https://meetings.hubspot.com/victor-dere/lien-de-rdv-1?uuid=935fb5b0-cf2a-413b-a13c-5bf9cebbc70a