Louve Infinity - Délai d'arbitrage

Bonjour,

je souhaiterais connaitre le délai des arbitrages au sein de l’AV Louve Infinity, typiquement:

• ETF monétaire → ETF actions
  • Corum Visio → ETF actions

Avec bien sûr l’heure limite pour entrer dans ce délai.

Je n’ai pas trouvé ces informations sur le forum ni dans l’attestation de souscription

Merci!!

Phil

Je ne connais pas le délai pour les arbitrages au sein du contrat, mais pour les versements additionnel, j’en ai fait un le 19 février, et il a été validé le 28 février. 9 jours en tout donc.

1 « J'aime »

Personne n’a l’information ou souhaiterait l’avoir?

Clément de LouveInvest avait fait un post a ce sujet, l’exécution de l’arbitrage a l’air assez rapide (j+2) :

En notant J_a le jour d’initiation de l’arbitrage, J_e le jour d’exécution de l’arbitrage, J_v le jour de valorisation de l’arbitrage et J_p le jour d’apparition de l’arbitrage valorisé sur le portefeuille, on a en général la chronologie suivante :

• J_e = J_a + 2 pour des raisons liées à la réconciliation comptable;

• J_v ~= J_e + 2 : ils valorisent ensuite les positions autour de J+2 (après l’arbitrage)

• J_p = J_v + 1 du flux d’échange de données de Corum Life vers Louve Invest

Sachant que ces délais sont en jours ouvrés (sauf le dernier délai de traitement de données), cela prend 1 semaine assez facilement.

Le délai sur lequel il existe le plus de marge est celui entre J_e et J_v car il dépend du flux de données entre le dépositaire et Corum Life.

1 « J'aime »