Je ne connais pas le délai pour les arbitrages au sein du contrat, mais pour les versements additionnel, j’en ai fait un le 19 février, et il a été validé le 28 février. 9 jours en tout donc.
Clément de LouveInvest avait fait un post a ce sujet, l’exécution de l’arbitrage a l’air assez rapide (j+2) :
En notant J_a le jour d’initiation de l’arbitrage, J_e le jour d’exécution de l’arbitrage, J_v le jour de valorisation de l’arbitrage et J_p le jour d’apparition de l’arbitrage valorisé sur le portefeuille, on a en général la chronologie suivante :
J_e = J_a + 2 pour des raisons liées à la réconciliation comptable;
J_v ~= J_e + 2 : ils valorisent ensuite les positions autour de J+2 (après l’arbitrage)
J_p = J_v + 1 du flux d’échange de données de Corum Life vers Louve Invest
Sachant que ces délais sont en jours ouvrés (sauf le dernier délai de traitement de données), cela prend 1 semaine assez facilement.
Le délai sur lequel il existe le plus de marge est celui entre J_e et J_v car il dépend du flux de données entre le dépositaire et Corum Life.
Je voulais vous faire un retour concret dès délais chez Louve infinity.
Délai pour un versement ponctuel :
Demande du versement le 13 mars
Prélèvement effectué sur mon compte le 19 mars
Aperçu sur l’application le 26 mars pour me dire que le versement avait eu lieu le 18 mars
Nous sommes donc bien dans les 5 jours e indiqué. Mais je trouve dommage que cela met 20 jours avant de le voir sur l’application.
Autre expérience :
Demande de réalisation des versements programmés le 1 mars. Accepté le 6 mars. Mais toujours pas de versement. Je pense que mon 1er versement programmé commencera le 6 avril. Pas de pb. Il fait juste savoir que le versement se fera 1 mois après la demande.
C’était juste pour vous faire un retour complet de mon expérience