Bonjour,
Je vous adresse quelques questions et remarques suite à ma souscription au contrat Louve Infinity .
Remarque d’ordre général sur le parcours de souscription
Le lien figurant dans l’e-mail d’invitation ne m’a pas semblé très intuitif : il redirige vers la page générale de présentation du contrat, et non directement vers la première étape du processus de souscription. Une fois cette étape passée, le parcours est en revanche fluide et bien structuré.
J’ai bien signé les lettres de mission, le rapport d’adéquation et mis à jour certaines informations. Toutefois, à aucun moment je n’ai accédé à une page confirmant que ma souscription est complète ou validée, ni précisant les prochaines étapes.
Je n’ai pas non plus reçu d’e-mail de confirmation et je ne parviens pas à identifier, depuis mon espace personnel, un endroit permettant de vérifier l’état d’avancement du dossier. Je suis systématiquement redirigé vers la page générique d’accueil du contrat.
À ce stade, il me semble également ne pas avoir signé ni reçu de document contractuel à proprement parler.
Étant pourtant habitué à ce type de souscription, je dois reconnaître que ce parcours m’a quelque peu déstabilisé.
Questions pratiques
Par ailleurs, j’aurais besoin de quelques précisions complémentaires :
=> Afin d’anticiper l’alimentation du compte, comment peut-on connaître, même approximativement, la date de prélèvement du montant de la souscription ?
=> Avez-vous pu avancer sur la possibilité de choisir le versement des dividendes sur un support monétaire (à défaut du fonds garanti) ?
=> Pouvez-vous me confirmer que les rachats partiels programmés mensuels seront bien possibles, ainsi que le choix du support sur lequel s’effectuera le désinvestissement ?
Merci !
1 « J'aime »
Bonjour,
@Louve est il possible d’avoir un retour ? Une souscription est en cours ? Oui ou non ? Merci.
Bonjour, vous n’avez pas encore initié de souscription sur le contrat Infinity. A la lecture de votre message initial, je suppose que vous pensiez souscrire en remplissant les informations du profil client. Pour souscrire, il faut vous rendre sur cette page Louve Invest, choisir votre mode de gestion, puis
finaliser la souscription.
Pour des questions concernant le statut de vos souscriptions je vous invite à contacter directement le service client (contact@louveinvest.com) plutôt que le forum qui est public et communautaire.
1 « J'aime »
Très bien. Il me semble toutefois qu’il existe un point de blocage et que le processus pourrait gagner en clarté et en fluidité. J’ai bien saisi le montant de ma souscription et sélectionné les supports, mais il semble qu’aucune suite n’a été donnée à cette étape.
Je comprends bien la possibilité de masquer ces échanges, néanmoins, il me semble que les difficultés rencontrées, ainsi que les questions d’ordre général soulevées au sujet du contrat, pourraient être utiles et pertinentes pour l’ensemble des utilisateurs.
Pour bien comprendre, vous étiez sur cette page, et vous avez cliqué sur Investir ?
Normalement lorsque vous faites cela, vous arrivez sur un tunnel qui mène à la signature de la souscription.
Le contrat est ouvert et effectivement du moment où apparait le bouton « investir » on se retrouve dans un tunnel qui m’a permis d’aller au bout et recevoir un mail de confirmation dans la foulée. A posteriori ce qui n’est pas « clair » est qu’il faut mettre à jour des informations ou des justificatifs et qu’une fois ces mises à jour faites, il faut revenir à la page initiale de souscription, ce retour n’est pas « automatique » et le « tunnel » ne commence qu’après.
Merci
Merci de ce retour, nous allons creuser ce que nous pouvons faire pour améliorer cela !