Quels sont les avantages de Louve Invest?

Bonjour,
Quels sont les bénéfices d’utiliser la plateforme Louve Invest pour investir dans des SCPI ?
Qu’est-ce qui justifie de ne pas investir directement sur la plateforme de la SCPI concernée ?

Bonjour, je vous propose au moins quelques raisons qui me semblent importantes :

  1. la plupart des SCPI n’offrent pas la possibilité de souscrire en ligne
  2. même si elles offrent cette option, il faut renseigner son profil sur chaque plateforme ce qui est donc très long
  3. vous ne bénéficiez pas du cashback
  4. en passant par les SCPI vous ne bénéficiez pas de conseillers objectifs qui peuvent vous orienter entre plusieurs SCPI
  5. en investissant chez nous vous pouvez suivre votre portefeuille complet sur la même plateforme

Bien à vous

2 « J'aime »
  1. Effectivement, le fait que Louve propose du full-online est assez révolutionnaire, c’est une des grosses valeurs ajoutées de l’achat via Louve.
  2. Le renseignement de profil n’est pas si long, à moins qu’il soit question des pénibles tests d’aptitude investisseur, auquel cas, si Louve les unifie et évite d’avoir à les refaire chez chaque SdG, c’est top.
  3. Le Cashback est LA grosse révolution, qui me dirige vers Louve pour pas mal de mes achats effectivement.
  4. J’avoue ne pas avoir encore testé les Conseillers Louve, mais vos fiches récap sur les SCPI sont top. Toutefois, elles sont accessibles mêmes aux personnes qui n’achètent pas et ne comptent pas acheter via Louve, donc ne sont pas en soi un avantage de l’achat via Louve, juste une qualité de Louve en soi.
  5. Il est également possible de saisir manuellement ses achats via la saisie de transactions externes, qui ramène ensuite à la même situation que si on avait acheté via Louve. Reste un petit plus à introduire même si ça peut être compliqué : l’enregistrement des transactions sur des SCPI à capital fixe. Mais ce suivi de patrimoine est effectivement top, surtout si vos pondérations sont bien mises à jour.
1 « J'aime »

Oui, nous vous permettons de ne le faire qu’une fois.