SCPI Wemo One Avis

Des avis à chaud sur cette jeune SCPI ?

La promesse semble intéressante (axé europe + dividendes mensuels + diversification sectorielle) malgré un délai de jouissance au-dessus de la moyenne (6 mois).

Un joli cashback Louve à 5%

Est-ce que ça ne voudrait pas le coup d’y lâcher un petit billet dessus et voir comment ça évolue ? ou vaut-il mieux attendre d’avoir plus d’infos de la société de gestion ?

salut mixmax oui j ai mis un petit billet et on vera
mais je pense quelle peu faire bien
yannis

Bonjour,
Étant néophyte, je trouve que le cashback ne comble pas les 12% de frais de souscription!!

je trouve les frais de souscription élevés effectivement ainsi que les frais de gestion.

Au moins, leur back-office est plutôt réactif : compte client et consultation possible le jour même de la souscription. Je sais que c’est un détail, mais ça montre la volonté d’efficacité de la société de gestion.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le cashback n’a pas vocation à combler les frais d’entrée, juste les alléger un peu. Et c’est normal
@goldodo ces frais sont un peu élevés car c’est justement l’argument de la SCPI : ils n’ont aucun autre type de frais.De manière générale, je pense qu’il faut aller voir leur site web pour se renseigner avant d’investir dans une nouvelle SCPI :

sauf qu’ils annoncent pas de frais de cession de gré à gré dans ce tableau, mais dans les statuts il y a des frais de dossier en cas de cession… pas très sérieux !

les 240€ max en cas de succession et gré-à-gré ? Bon on va dire que ça ne fait pas partie des points listés sur la comparaison vs les autres SCPI :smile:, ce sont un peu les « frais de transmission » finalement.

Ceci dit pour ce qui est des frais, elle reste une scpi un peu chere à l’entrée avec un long délai de jouissance


Le gros avantage c’est surtout l’absence de frais d’acquisition je trouve. Pour les autres types de frais, ça s’évaluera plutôt sur le long-terme

2 « J'aime »