Superbe opportunité!! Une pensée tout de même pour tous les souscripteurs de Septembre et Août ( dont je fais partie, et pour une belle partie de mon patrimoine SCPI
) Un grand Merci à toute l’équipe Louve ( disponible et réactive
) et bien sûr pour le cashback déjà proposé ![]()
![]()
Sur certaines SCPI c’est même 7%, j’avais hésiter à prendre Coeur de Région quand le cashback était passé à 5% récemment. Voyant que c’était jusqu’à la fin de l’année j’ai temporisé et bien m’en a pris avec cette augmentation à 7% ![]()
Donc nous sommes d’accord toutes les SCPI ont un cashback à +5% , Juju a votre niveau quelles SCPI trouvez vous intéressantes? ,soit je renforce sur Une soit j’en prend une autre mais j’en possède déjà 6, en tout cas merci à toute l’équipe Louve
Certaines sont même à 7%:
Personnellement j’ai ajouté Coeur de Région que j’avais repéré depuis un moment mais je n’ai pas l’intention d’ajouter de nouvelles SCPI au-delà car j’en ai également 6 en direct désormais et 1 en AV.
Dans le même type de SCPI il y a Vendome Région (désormais Ncap Régions), typologie similaire de biens avec un bon track record, également en légère décôte sur le prix de part et niveau frais c’est 10% donc 5% après le cashback, cela revient au même que pour Coeur de Région (12 → 5). (Nb: je ne possède pas Ncap Régions).
Je ne regarde pas vraiment les nouvelles sorties de SCPI car j’ai besoin d’un peu d’historique pour me décider.
Sinon côté SCPI internationales à mon avis les meilleurs n’ont de toute façon pas de frais donc pas éligibles au cashback (Iroko Zen, Remake Live).
Bon weekend,
N’oubliez pas epsicap nano, même si celle ci s’européanise
Pas de cash-back sur Epsicap nano.
Effectivement
Mais j’espère que ce n’est pas le seul critère qui guide vos choix de SCPI…
Sinon exit remake, iroko, epsilon, sofidynamic…
Et tous les sans frais d’entrée en général
J’ai déjà Epsilon nano et j’en suis satisfaite. Je devais renforcer ma position en novembre, mais je repousserai l’opération en janvier et, dans l’immédiat, je renforcerai sur Wemo one et comète qui rapportent 5 % de cash-back jusqu’à fin 2025. Et non, le cash-back ne conditionne pas mes choix mais ce serait stupide de ne pas profiter du petit coup de pouce de Louve pour la fin d’année.
J’ai décalé mes plans aussi. Je pensais prendre du Atlas dès la phase sponsor terminée, mais je vais plutôt jusqu’en décembre renforcer mes SCPI avec cashback déjà en portefeuille, pour profiter de la période boostée.
Concernant Coeur de Régions, je me permets de vous prévenir que l’offre des 7% prendra fin cette nuit au cas où vous souhaiteriez en bénéficier.
Bonjour,
Mon dossier a été validé aujourd hui par Louve et je fais le virement ce soir à la scpi donc je suppose que c’est bon niveau timing.
Le lun. 20 oct. 2025, 17:11, Clément via Louve Invest - Le Forum de l’investissement immobilier et SCPI <notifications@louveinvest1.discoursemail.com> a écrit :
Absolument, si tout est signé et envoyé il n’y a pas de souci sur le cashback ![]()
Cela concerne bien “juste” coeur de régions? Pour ma part, c’est Coeur d’Europe qui m’intéresse, mais je pensais y investir en novembre voire en décembre, étant parti du principe que les offres valaient jusqu’à la fin de l’année…
En tout cas, merci d’avoir prévenu.
Pardon, pour plus de clarté il s’agit de l’offre sur toutes les SCPI Sogénial qui s’arrête ce soir.
Ah, d’accord. Dommage. Ce sera pour une autre fois! (5% c’est déjà très bien!).