LOG IN (versement loyers)

Bonjour,

Je possède des parts de LOG IN qui entrent en jouissance au 1.03.2025. Étant donné que je dois recevoir mes premiers loyers pour cette SCPI ce mois-ci (avril), savez-vous pour les détenteurs quand est effectué le versement pour cette SCPI?
À ce jour, je n’ai encore rien perçu.

Merci :wink:

Toujours rien de mon côté. Suivant l’historique, ils versent en toute fin de mois (vers le 29,30 ou 31). Au printemps dernier c’était même le 3 mai 2024 !

Upeka, Login, Novaxia neo. J’en cumule 3 qui commencent à reculer de plus en plus la date de versement. Demain c’est le 30. Dernière chance avant de commencer le mois de Mai…

c’est quand même dingue d’en être à trois jours près pour toucher des dividendes de SCPI un placement horizon 10/15/20 ans :rofl:

Donc, étant donné que ce sont des investissements long terme, il faudrait accepter une gestion aléatoire ? Je comprends ce que vous avancez, mais certaines sociétés de gestion mettent un point d’honneur à verser les montants à date fixe et cela est perçu comme un signe de sérieux. J’apprécie le flou artistique dans certains domaines, mais pas pour la gestion de mes actifs.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Mali, le fou artistique pour certains domaines mais pas pour le versement des loyers SCPI.

J’en profite pour indiquer que j’ai reçu l’avis de versement sur mon espace client. Le versement devrait donc arriver dans les jours à venir :wink:.

Merci pour vos retours

2 « J'aime »

C’est une question de principe !
Eux, ils encaissent chaque mois leurs loyers et je pense qu’ils doivent l’exiger en début de mois.
Toi tu attends 3 mois et en plus ils te grattent un mois derrière.
Pendant que la société de gestion travaille avec cet argent, toi tu n’en profites pas.
Bravo aux SCPI ‹ mensualisés › qui jouent le jeu des épargnants. Particulièrement à Corum qui verse dès le 11 ou 12 du mois sans aucune variation.

5 « J'aime »

Effectivement j’ai en portefeuille Remake Live, Cristal Life. Jusqu’à présent je ne suis pas déçu. Les loyers sont toujours versé le 25 ou 26 du mois.

1 « J'aime »