Versement dividende T4 2024 - Log In et Transitions Europe

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore reçu les loyers du T4 2024 venant des SCPI Log In et Transitions Europe (nous sommes le 30 janvier).
Avez-vous reçu quelque chose de votre coté ?

Etant donné que ce sont mes « premiers dividendes » (ayant souscrit en Mai 2024, si on compte le délai de jouissance cela fait début Novembre pour rentrer en jouissance des parts, et donc en Janvier 2025 je devrais toucher l’équivalent de 2 mois de loyers, soit 2 tiers du T4 2024).
Je voulais savoir si c’était le cas pour tout le monde, ou bien s’il y avait un problème dans ma souscription.

Pour les autres SCPI que je détiens, les loyers sont versés vers le 15 du mois (Epsilon 360), ou vers le 25 du mois (Iroko Zen).

Nous allons être en février et toujours pas de nouvelles, ni pour les dividendes, ni pour le bulletin trimestriel, ça traine un peu quand même…

Merci à tous.

Bonjour également,
Ce sujet à déjà été évoqué par ailleurs. Apparemment Transitions Europe n’a pas communiqué d’information ni procédé aux versements des dividendes.
Pour information copie de post précédents:

Transitions Europe questionnement

bonjour
Est-ce que vous avez déjà reçu le mail et/ou versement pour les dividendes du T4 2024 ?
merci
Bonjour, pour ce qui me concerne non aucune information. En revanche Remake, Comète, Iroko Zen l’ont fait. Pour cette dernière, en décembre 2024 le virement des dividendes avait été réalisé le 20 du mois, signe de prévenance envers les associés.

Mon message arrive sans doute trop tard, mais j’ai reçu le mail de transition Europe vendredi soir après 19h. Ils indiquaient que le virement avait été lancé le 31 janvier, donc avec le weekend, j’imagine qu’on recevra l’argent en début de semaine.