MarketPlace de revente de gré à gré

Plusieurs propositions et idées pour le marché secondaire des SCPI

  • Retrouver sur la fiche de chaque SCPI les conditions de revente de gré à gré
  • Ca serait top d’avoir sur louve un market place pour structurer le marché de la revente de gré à gré.
  • A minima il serait intéressant de nous faire un webinaire sur comment ca se passe, les conditions, comment ne pas se faire avoir, …
6 « J'aime »

Super idée avoir comment ca evolue

Bonjour, J’ai besoin de conseils ! J’ai investi dans une SCPI qui s’avère être un mauvais choix, et je galère à m’en débarrasser. Connaissez-vous des sites pour la revendre directement (genre de gré à gré) ? J’ai vu des personnes essayé sur Le Bon Coin et et j’ai trouvé ce site vendezvotrescpi.fr, mais si vous avez d’autres suggestions, je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide !

Salut as tu la quantité, quelle scpi , prix d achat et la date Stp ??? merci yannis

Bonjour, cela m’intéresse, je voudrais savoir comment cela se passe quand une SCPI est en difficulté avec la revente des parts, je suis allée voir le site mentionné vendezvotrescpi.fr, je ne vois pas les parts à vendre, je ne sais pas bien comment cela fonctionne ni si c’est sécurisé…

Bonjour, Moi non plus mais j’ai l’impression qu’on rempli un formulaire et que si il y a une personne intéressé on reçoit un mail ou bien Le Bon Coin mais j’ai pas le sentiment que le site soit pertinent, du coup je cherche encore