IFU Dispo pour les NCAP
Dans lâespace clients norma rubrique mes documents
Bonjour je viens d appeler le service client il doit ĂȘtre mis en ligne ou envoyĂ© en fin de semaine pour les clients particuliers.
Cloclo
file:///C:/Users/chris/Downloads/bt_ncap_continent_t1_2026.pdf, bulletin T1 2026, intĂ©ressant , pour eux lâEspagne est dorĂ©navant chĂšre, une SCPI qui fait son petit bonhomme de chemin , pas de regret meme si elle est un peu plus confidentielle que dâautres, la capi augmente rĂ©guliĂšrement , parfait
4% de cashback boosté sur la SCPI NCAP continent (100% étrangÚre) qui performe bien dans la durée avec des premiers investissements fin 2023 dans un bon timing. Elle poursuit sa croissance et sa collecte. Le prix de part est en décote. Tous les feux sont au vert.
Les dividendes sont mensuels désormais.
Je trouve aussi la société de gestion sérieuse.
On ne parle pas assez de cette SCPI. Quâen pensez vous ?
bonjour JeanSeb ,J y suis depuis le dĂ©part, trĂšs bien, sĂ©rieux en effet, le prix de la part devrait augmenter fin 2026 dĂ©but 2027 , jâaimerai bien lâouverture Ă un autre pays hors UK, dans lâattente du T2 pour voir lâĂ©volution de la valeur de reconstitution. et la capi devrait dĂ©passer les 100 me en fin dâannĂ©e.
Bonjour, vous espérez une revalorisation avec seulement 2,7% de décÎte ? Ce serait se tirer une balle dans le pied pour la société.
Maintenant, il est vrai quâelle semble trĂšs bien (collecte en forte hause, Tof et endettement trĂšs bon, rendement sympatique) mais son exposition de 54 % au R-U (avec ses 25 % de fiscalitĂ©) nâest pas raisonnable. 74 % de commerce nâest pas non plus trĂšs Ă©quilibrĂ© mais je ne la mets pas Ă la poubelle tout de suite et jâai hĂąte de pouvoir lire le T2 pour voir lâĂ©volution.
Bonjour , je n espĂšre rien du tout. câest un retour que jâai eu suite Ă un Ă©change avec la sociĂ©tĂ© donc a prendre avec des pincettes mais je vous rejoins sur la dĂ©cĂŽte et lâexpo RU/commerces. Elle est jeune , elle va Ă©voluĂ©e câest pour cela que jâai dit au dessus que jâaimerai bien l ouverture dâun autre pays ou la poursuite des achats en Allemagne mais Ncap mise beaucoup sur RU comme dâautres mais trop pour moi
Plusieurs intervenants, ici, expriment des rĂ©serves quant Ă lâinvestissement au R.U.
Quâest ce qui vous inquiĂšte sur ce marchĂ© ? les fluctuations de change ? beaucoup dâactifs furent dĂ©valorisĂ©s car dans ce pays lâincidence de lâĂ©volution des taux est plus rapide quâen France ou en Espagne.
Par ailleurs câest un marchĂ© assez profond comportant des opportunitĂ©s, tant que les variations de changes sont largement couvertes par les perspectives dâun actif pourquoi craindre cette Ă©conomie ?
Câest dâabord la diversification mais pour ma part, câest lâinsĂ©curitĂ© et lâinstabilitĂ© qui commence sĂ©vĂšrement Ă se manifester. Trop trop dâimmigration et de manifestation et je sens que cela va mal finir.
Et petit détail , a aucun moment sur aucun bien le rendement est annoncé, léger pb a mon niveau
Pas faux car câest une sacrĂ© information pour approximer le rendement futur. En plus, lorsquâune info est cachĂ©e, on peut supposer que ce nâest pas une bonne nouvelle.
On se doute que si le rendement avait Ă©tĂ© de 8, 9 voire 10 %, ils vont le dire pour mettre en valeur la scpi. Enfin, câest ce que je ferais si jâĂ©tais gestionnaire.