NCap Continent - Avis sur la SCPI 🔎

Retrouvez ici toutes les informations relatives Ă  la SCPI NCap Continent

Bonjour Ă  tous,
Rendement 5,76% net percu (pour des parts sponsors), 7% m’avait dit un responsable de NCAP Continent
Je trouve que c’est pas trop mal et çà devrait monter encore un peu en 2025 mais cette SCPI est trop confidentielle. cela devrait s’arranger logiquement suite à de prochaines ITW du DG et à une montée en capitalisation
Je ne sais pas si je suis dans la bonne file pour valider ce message donc avec mes excuses

1 « J'aime »

7% est le brut scpi 100% Capitalisation à l’étranger , a voir avec les chiffres définitifs 2024
bonne journée , Christophe

1 « J'aime »

Pour Louve , Ă  partir de quand dans toutes les SPCI vous mettez Ă  jour les rendements 2024, voir exemple ci dessous, merci et bonne continuation
Pris sur Boursier.com
6ème : NCap Continent avec 7,01%

Première année pleine pour NCap Continent, jeune SCPI internationale gérée par Norma Capital. Et une belle place avec un taux de 7,01% (en cours de revue et de validation par les fiscalistes locaux). En pleine phase de constitution de son patrimoine avec une stratégie diversifiée, NCap Continent a déjà poussé ses pions en Espagne et au Royaume-Uni. Pour la suite, NCap Continent regarde aussi vers l’Allemagne, l’Ecosse et la Pologne à terme.

Bonjour @Christophe1784065110 ,

Nous mettons à jour les TD 2024 au fur et à mesure dès qu’ils sont vérifiés par nos équipes, plus de 30 TD ont déjà été mis à jour sur notre App et sur notre Open Data.

Pour le cas de Ncap Continent, le chiffre de 7,01% est en cours de validation auprès des fiscalistes, comme vous l’avez écrit. Nous souhaitons mettre à jour sur un chiffre finalisé.

Dans les prochains jours, nous délivrerons notre étude complète.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien, suite à un webinaire hier prometteur sur NCAP Continent, la valeur de reconstitution est proche dès 210e, soit 208e si pas d’erreur
de beaux achats vont avoir lieu sur le Royaume uni avec de beaux rendements, pourriez vous mettre à jour la valeur de reconstitution quand vous aurez l’info de la SCPI svp, merci, Christophe

2 « J'aime »

Merci pour l’information, nous allons vérifier et mettre à jour dès que nous avons la confirmation.

Bonne journée

1 « J'aime »

Nous avons mis à jour les dernières valeurs de reconstitution des SCPI de Norma Capital.
Merci
Bonne journée

2 « J'aime »