Recherche gens souhaitant vendre leurs parts de Paref Prima

Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des personnes, comme nous, souhaitant céder leurs parts de Paref Prima. J’exerce actuellement une pression soutenue sur Paref et dispose des moyens nécessaires pour le faire. Je serais ravi de vous expliquer ma démarche plus en détail, de vive voix ou par écrit.

Bonjour,
Ayant demandé le retrait de 200 parts de PAREF PRIMA il y a un an, je n’ai pu à aucun moment avoir la moindre information de PAREF concernant la situation d’illiquidité de cette SCPI : nombre de parts avant moi sur le carnet d’ordre, évolution de la collecte, calendrier prévisionnel
Il est loisible de me contacter au 06 67 07 34 00

Face à l’illiquidité de beaucoup de SCPI, la seule solution est soit de brader les actifs pour financer les sorties des associés ou la mise en place d’un second marché (vendre à la casse).

Pour avoir auditer des foncières dans le passé, le temps ne sera jamais un allié de l’immobilier tertiaire. Plus un actif immobilier est vieux et plus des gros travaux seront nécessaires : baisse du taux d’occupation, baisse du dividende et mobilisation de tréso …

Connaissez vous des gens qui souhaitent vendre leurs parts de Paref Prima ?

Cela signifie t-il qu’il faut arbitrer les positions en SCPI ? Et si la réponse est positive, pouvez vous donner quelques indications sur le moment le plus opportun de les arbitrer ? Certaines scpi, telles que celles de CORUM procèdent elles même à ces arbitrages en cèdant des immeubles préalablement à la venue

Moi , personnellement, je viens de vendre toutes mes parts de scpi !

que vient faire Corum et ses ventes d’immeubles et des arbitrages perso , cessions de parts?, sur certaines SCPI bien sur qu’il faut les vendre il suffit de voir les files sur certaines et le moment le plus opportun?? , questions étonnantes franchement , déjà ne pas le savoir à titre personnel me parait assez limite en tant qu’investisseur, bref

Je ferme ce sujet dont je ne comprends pas vraiment l’objectif vu que l’OP indique avoir vendu toutes ses parts de SCPI.

2 « J'aime »