Bonjour Louve Invest,
Bravo pour cette nouvelle assurance vie !
Petite question toute simple mais je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum : Y a t-il du cashback pour un investissement dans des SCPI via louve infinity ? Pour celles éligibles bien sûr.
Merci d’avance !
Vincent CHAVINIER
1 « J'aime »
Bonjour, non pas de cashback sur Louve Infinity, cela est réservé aux SCPI en direct.
Bonjour Clément,
Merci pour ce retour.
Vincent
serait il possible d’avoir une explication du fonctionnement si ce n’est pas confidentiel ?
Est-ce une raison règlementaire , laquelle ?
Est-ce par rapport au mode de fonctionnement des scpi en ass vie ? Elles sont vendues moins chères par le gestionnaire dès le départ pour une raison ou pour une autre ?
Parceque si vous ou l’assureur perçoit les même commissions à la souscription en ass vie ou en direct, j’aimerai savoir ce qui empêche d’appliquer le même modèle de rétrocommission sur l’ass vie et sur le direct.
(Bon, à partir du moment ou le cashback devient de plus en plus la norme je me demande d’ailleurs pourquoi ne pas simplement baisser les commissions puisque le CGP ne touche au final “que” 2 ou 3% et que pour la scpi ça revient à verser 5% dans tous les cas)