Postez ici vos questions ou vos problèmes afin que nous vous aidions à les résoudre !
Nous avons également préparé des ressources générales à consulter :
Postez ici vos questions ou vos problèmes afin que nous vous aidions à les résoudre !
Nous avons également préparé des ressources générales à consulter :
Bonjour,
Voilà le message d’erreur que j obtiens lorsque je tente de m inscrire. Avez vous une solution à ce problème?
Merci.
Bonjour @Cedric , le changement de l’indicatif de numéro de téléphone vers l’indicatif guadeloupéen nous a permis la résolution de votre problème
Bonsoir Clément,
Merci pour ce retour, entre-temps, j’ai pris connaissance de la note d’informations, et des conditions de délai de conservation de la SCPI, ainsi que des frais en cas
de sortie anticipée. Par contre, j’ai un petit souci avec l’ouverture du compte avec une SCI à l’I.S., car c’est la première fois depuis plus de vingt ans que j’achète des
SCPI, que l’on me demande la déclaration des bénéficiaires effectifs de la société …et je ne la possède pas.
J’ai cliqué sur votre site pour accéder sur le portail des Impôts, pour récupérer le document DBE-S, mais impossible de le trouver, j’ai donc abandonné l’ouverture du compte.
Bien cordialement.
Jacques Carlet
@Jacques63 j’ai déplacé votre message sur le fil d’aide.
Je comprends votre difficulté. Malheureusement le DBE est imposé par les SCPI et nous ne pouvons pas passer cette étape car votre souscription ne serait pas acceptée sans celui-ci.
Si vous souhaitiez tout de même reprendre le parcours, un modèle de DBE est disponible ici.
Merci Monsieur,
C’est bon, mon comptable m’en a fourni une copie.
Cdt
Jacques Carlet.
envoyé : 23 février 2023 à 18:29
Bonjour,
Après une souscription début décembre, Louve a viré la rétrocommission vers un mauvais RIB et n’a pas utilisé le RIB enregistré sur mon compte Louve.
Malgré plusieurs appels et emails, je n’ai toujours aucune visibilité sur un nouveau virement de Louve, l’autre ayant été rejeté par la banque.
Est-il possible de savoir quand cette erreur sera corrigée?
Bonjour Romain,
Je vous envoie un message en privé afin de vous apporter une solution.
Bien cordialement.