❓ Help ! J'ai besoin d'aide

Postez ici vos questions ou vos problèmes afin que nous vous aidions à les résoudre !

Nous avons également préparé des ressources générales à consulter :

Bonjour,

Voilà le message d’erreur que j obtiens lorsque je tente de m inscrire. Avez vous une solution à ce problème?

Merci.

Bonjour @Cedric , le changement de l’indicatif de numéro de téléphone vers l’indicatif guadeloupéen nous a permis la résolution de votre problème :wolf:

Bonsoir Clément,
Merci pour ce retour, entre-temps, j’ai pris connaissance de la note d’informations, et des conditions de délai de conservation de la SCPI, ainsi que des frais en cas
de sortie anticipée. Par contre, j’ai un petit souci avec l’ouverture du compte avec une SCI à l’I.S., car c’est la première fois depuis plus de vingt ans que j’achète des
SCPI, que l’on me demande la déclaration des bénéficiaires effectifs de la société …et je ne la possède pas.
J’ai cliqué sur votre site pour accéder sur le portail des Impôts, pour récupérer le document DBE-S, mais impossible de le trouver, j’ai donc abandonné l’ouverture du compte.
Bien cordialement.
Jacques Carlet

@Jacques63 j’ai déplacé votre message sur le fil d’aide.

Je comprends votre difficulté. Malheureusement le DBE est imposé par les SCPI et nous ne pouvons pas passer cette étape car votre souscription ne serait pas acceptée sans celui-ci.

Si vous souhaitiez tout de même reprendre le parcours, un modèle de DBE est disponible ici.

Merci Monsieur,
C’est bon, mon comptable m’en a fourni une copie.
Cdt
Jacques Carlet.

envoyé : 23 février 2023 à 18:29

1 « J'aime »

Bonjour,

Après une souscription début décembre, Louve a viré la rétrocommission vers un mauvais RIB et n’a pas utilisé le RIB enregistré sur mon compte Louve.

Malgré plusieurs appels et emails, je n’ai toujours aucune visibilité sur un nouveau virement de Louve, l’autre ayant été rejeté par la banque.

Est-il possible de savoir quand cette erreur sera corrigée?

Bonjour Romain,

Je vous envoie un message en privé afin de vous apporter une solution.

Bien cordialement.

Bonjour je souhaite investir pour la première fois dans une scpi mais je ne peux pas enregistrer mon code de parrainage de mon parrain. J’ai regardé dans mon profil et mes paramètres mais il n’y a rien.

Bonjour,

Le système de parrainage ne fonctionne plus par code maintenant mais par lien d’invitation.

Bien à vous.

Kévin

J’ai créé un compte sans passer par un lien.
Le soucis c’est que je n’ai aucun onglet ou mettre le code de parrainage dans les paramètres. Je ne trouve pas où le notifier

Bonjour,

Il est en effet nécessaire de créer son compte en suivant le lien de parrainage pour que le code soit enregistré correctement. Une fois que le compte est créé, il n’est pas possible d’ajouter un code parrainage de votre côté. Je vous ai envoyé par mail pour savoir quel code doit être ajouté, je vais pouvoir le faire manuellement.

Une fois que le code est ajouté, vous pourrez réaliser votre premier investissement pour bénéficier de la récompense parrainage.

Merci de votre réactivité. Je vous ai répondu par mail.

1 « J'aime »

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi j ai reçu 6 prime parrainage sur 9 le dernier ayant investi le 30 avril merci de votre retour,je vous est envoyé un mail à ce sujet mais aucun retour

Bonjour Rémi,

Comme indiqué par mail, nous allons vérifier tous cela et vous tenons informé rapidement.

Bonne journée.

Bien cordialement.

Bonjour,
Je ne voulais pas ouvrir un sujet pour cela. Je souhaite savoir si, en detenant a 100% des parts en direct de SCPI, on peut en « vendre » a quelqu’un d’autre en « demenbrement » pour 3 ou 5 ans.
Je resterai ainsi nu-proprietaire des parts pour 3 ou 5 ans, sans percevoir de revenus de ces SCPI.
Est-ce possible si oui comment proceder en pratique pour les parts que je detiens?
Merci

Bonjour,

J’ai créé mon compte sur Louve invest il y a quelques jours, pour découvrir les services. Je n’ai pas vu d’indication concernant un code de parrainage lors du processus. Je n’ai pas fait de transaction jusqu’à cette semaine, transaction (parfaitement effectuée, interface très intuitive) que j’ai effectué en suivant le lien transmis par mon parrain.

Je souhaitais juste m’assurer que celui-ci est bien pris en compte, n’ayant pas trouvé de champ pour ajouter le code parrain lors de ma première transaction. Mon parrain m’a bien invité, j’ai le message à disposition si besoin.

Merci,
Cordialement

Bonjour Romain, le code s’ajoute via un lien de création de compte que votre parrain a du vous envoyer. Vous pouvez écrire à contact@louveinvest.com si vous avez besoin d’aide pour utiliser un lien.

Bonsoir,

J’ai souscris a deux SCPI, la premiere etape de validation de justification de provenance de fonds est validée, mais je reste bloqué à la signature alors qu’aucun mail ne m’a été envoyé (alors que pour une autre SCPI ça c’est bien passé). RAS dans le courrier indesirable. Que faire ?