Les loyers partent.
Rendement annuel équivalent : 4,67% (vs 4% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant le marché secondaire?
Cordialement.
Sans être dans le secret de Louve, à mon avis, ils ne vont pas lancer un marche secondaire alors qu’ils n’ont financé que deux biens.
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 4,49% (vs 4% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 4,49% (vs 4% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Les loyers partent
merci pour le suivi et le comparatif à chaque fois avec le rendement prévu à l’origine, même lorsqu’il est inférieur.
Dommage de n’avoir pas persisté dans cette voie du fractionné car vous aviez la base client et le sérieux de la communication de suivi.
Bonjour, je regrette également votre retrait pour le moment de l 'immobilier Fractionnée , nous savons que ce la est moins rémunérateur , mais cela permet de se diversifier avec des petites sommes, bonne continuation a tous
Bonjour, l’immobilier fractionné est au contraire plus rémunérateur que la SCPI. Malgré nos frais qui sont (je crois) les plus bas, notre commission est supérieure sur l’immobilier fractionné (qui nécessite toutefois plus de travail que la SCPI).
Les loyers partent
Les loyers partent
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 4,16% (vs 4% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Une fuite a été signalée par le locataire, nous gérons la situation avec l’assurance du locataire.
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 4,29% (vs 4% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).