Immobilier fractionné à Nantes

Malheureusement nous avons dépassé la date limite de collecte sur ce bien sans avoir pu atteindre le montant cible. Nous avons déclenché la clause suspensive sur ce bien. Vous serez donc remboursés intégralement dès la clause suspensive validée.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Merci Clément pour l’information. D’autres projets en préparation dans le semaines à venir?

Dommage pour votre développement.
Vous auriez peut-être du tenter de financer vous même le montant restant si vous y aviez vraiment cru.

Après deux projets avortés, vous ne pouvez pas vous permettre de vous louper si il y en a un suivant.
Je pense que les deux gros points noirs sur celui-ci étaient l’emplacement (dire qu’il y a un parc ça n’efface pas la présence de la citée, des barres d’immeubles et de la solvabilité des locataires qui peut être un doute pour les investisseurs) et l’état général de l’immeuble / isolation qui ne peut pas être résolu avec de simples travaux d’un seul appartement.

Je suppose aussi qu’il aurait été sage d’indiquer dès le départ la situation du bien et l’argumentaire du partenaire plutôt que parler d’emplacement idéal comme si il n’y avait aucun quartier prioritaire à côté. Celà a pu entamer la confiance des investisseurs d’avoir l’impression qu’on leur cachait quelque chose. Et comme je vous l’ai dit, vous avez surement une part importante de clients qui viennent du système de royalties de Bricks, et qui connaissent pour certains des immeubles entiers non loués à cause d’impayés ou de mauvaise situation cachée au départ et présentée comme idéale.

chat echaudé…

Un étude sur le taux d’occupation des immeubles peut être intéressante, mais ça ne révèle pas les impayés.

J’avais mis un billet sur ce projet, dommage, ça fait deux fois que vous me remboursez. J’espère que si il y a un prochain bien, en plus de la pré réservation pour les déçus des deux projets, vous nous concocterez un petit bonus :wink:

1 « J'aime »

Merci
Bonne recherche pour le prochain

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans quels délais peut-on s’attendre à être remboursé?
Merci

Bonsoir,
Même question que juju : sous quel délai serons nous remboursés svp ?
Je souhaiterai utiliser une partie du cash pour l’achat de parts de scpi.

Bonjour, je pense pouvoir envoyer les remboursements cette semaine. Je suis dans l’attente du remboursement de l’immobilisation par le notaire (qui m’a confirmé y procéder jeudi dernier).

Bonjour, les virements sont partis hier et vous devriez les recevoir aujourd’hui ou demain !

1 « J'aime »

Merci, je viens de le recevoir

Bonjour,
Virements reçus le 21/02 !

Bien reçu effectivement