Bonjour
Avez-vous des projets dans les tuyaux pour septembre ?
Je suis en train de repartir mes financements du mois de septembre et c’est pour savoir si je prévoit une ligne Meute-invest ou pas
Merci
Daniel
bonjour, je suis dans la meme attente merci
Hello la meute,
Quand nous sortez vous le prochain louveteau ?
Je veux dire par là le prochain super projet immobilier.
Donnez nous des infos, à nous les fidèles du forum .
Merci les
Bonjour, nous sommes effectivement en recherche de nouveaux projets à vous proposer à la rentrée
Super, merci Clément.
On attend avec impatiente
Bientôt un nouveau projet ??
Idem, besoin de provisionner, est-ce possible d’avoir une idée des dates de mise en ligne svp ?
Bonjour, nous n’avons pas encore de date précise pour le prochain bien. Nous travaillons avec de nouveaux partenaires pour augmenter la gamme de biens proposés rapidement.
Concernant le prochain bien l’avis de la communauté m’intéresse particulièrement. Nous avons une proposition sur un projet de coliving à Lille pour un versement net estimé autour de 4.4%, ainsi qu’une proposition sur une colocation à Nantes pour un versement net estimé autour de 5.4%.
Auriez-vous une préférence pour l’un de ces projets ?
Nantes bien cordialement !!!
J’ai déjà dans mon portefeuille immo fractionné 1 coliving a Lille, donc préférence pour Nantes également, mais la ville fait pas tout, proximités des facs, des transports, des commerces, etc,
Bonjour,
Difficile de voter ayant pas tout les éléments de comparaison
Mais Perso les deux quitte a mettre un peu moins mais de verser sur chaque projets afin de diversifier les risques. j ai pas mal de projet similaire sur plusieurs plateformes et la répartition reste le moyen de limiter les pertes. merci a bientôt