Iroko Atlas - Avis sur la SCPI 🔎

Retrouvez ici toutes les informations relatives Ă  la SCPI Iroko Atlas

2 « J'aime »

Hello à tous, des nouveautés sur la nouvelle SCPI de Iroko ? Merci

Bonjour je viens de recevoir un mail de la part de la société de gestion de iroko pour le lancement de sa nouvelle scpi qui sera investie 100% hors de france.Une présentation est prévue la mardi 16 septembre à 12h30.

bonjour, trĂšs impatient d’avoir tous les dĂ©tails

1 « J'aime »

Le mĂȘme jour que la prĂ©sentation de la nouvelle de Remake ? C’est marrant !
Par contre je n’ai pas reçu ce mail, pourtant je suis associĂ© .. Etonnant ! Pourriez vous le mettre ici ? Merci

Simple coĂŻncidence :sweat_smile:

Je dis ça je ne dis rien mais 

Ça vous intĂ©resse une nouvelle SCPI sans frais d’entrĂ©e ?

:wink:

Avec des parts sponsor avec un prix intéressant ?

Elle devrait arriver bientĂŽt !

J’ai du cash en attente pour elle

1 « J'aime »

J’avais posĂ© la question Ă  quelqu’un chez Iroko qui n’a pas voulu me rĂ©pondre m’indiquant que tout n’était pas finalisĂ© encore (c’était il y a trois semaines).
Ils n’auront probablement pas besoin de partir sur un prix sponsor (mĂȘme si j’espĂšre que oui).
Corum ne l’avait pas fait pour Corum USA derniùrement.
Les sociétés de gestion qui ont rencontré du succÚs pour leur gestion passé ont certainement moins besoin de faire.

Ça serait dommage de la part d’Iroko de ne pas faire de geste pour les premiers souscripteurs. Lorsque tu souscris sur une jeune SCPI qui part de zĂ©ro, tu prends toujours le risque que le “soufflĂ©â€ ne prenne pas, mĂȘme si la sociĂ©tĂ© de gestion a Ă©tĂ© bonne par le passĂ©. Les souscripteurs qui arrivent plus tard profitent de l’élan des premiers investissements.
Alderan aprùs le succùs d’Activimo a bien fait des parts sponsors pour la SCPI Comete.

Personnellement, je ne pense pas souscrire Ă  la nouvelle SCPI d’Iroko sans part “sponsor”, je prĂ©fĂ©rais continuer Ă  souscrire sur l’ancienne SCPI qui a investi plus d’1milliard sur de l’immobilier Ă  “bon marchĂ©â€.

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord .. J’aimerais beaucoup qu’ils en fassent .. Mais effectivement j’en doute un peu .. Et aucune info n’a fuitĂ© dis donc .. C’est long le 16 septembre

Dans fiche d’Iroko Atlas sur Louve, c’est notĂ© 1 mois de dĂ©lai de jouissance, c’est peut-ĂȘtre ĂȘtre ça l’offre ‘sponsor’

Je vois 100% investis à étranger et une orientation US et Canada possible donc attention au risque sur le taux de change.

Sinon pas de changement par rapport Ă  Iroko Zen : 14.4% de frais de gestion et 0% frais d’entrĂ©e, frĂ©quence mensuelle des loyers

Info à confirmer le 16/09 lors de la présentation.

2 « J'aime »

Bonjour,

OĂč se trouve la fiche d’iroko atlas ?

1 « J'aime »

J’espùre qu’ils ne feront pas l’erreur d’investir en Angleterre ou Belgique, vues les situations sociales catastrophiques.