Retrouvez ici toutes les informations relatives Ă la SCPI Iroko Atlas
Hello à tous, des nouveautés sur la nouvelle SCPI de Iroko ? Merci
Bonjour je viens de recevoir un mail de la part de la société de gestion de iroko pour le lancement de sa nouvelle scpi qui sera investie 100% hors de france.Une présentation est prévue la mardi 16 septembre à 12h30.
bonjour, trĂšs impatient dâavoir tous les dĂ©tails
Le mĂȘme jour que la prĂ©sentation de la nouvelle de Remake ? Câest marrant !
Par contre je nâai pas reçu ce mail, pourtant je suis associĂ© .. Etonnant ! Pourriez vous le mettre ici ? Merci
Simple coĂŻncidence ![]()
Je dis ça je ne dis rien mais âŠ
Ăa vous intĂ©resse une nouvelle SCPI sans frais dâentrĂ©e ?
![]()
Avec des parts sponsor avec un prix intéressant ?
Elle devrait arriver bientĂŽt !
Jâai du cash en attente pour elleâŠ
Jâavais posĂ© la question Ă quelquâun chez Iroko qui nâa pas voulu me rĂ©pondre mâindiquant que tout nâĂ©tait pas finalisĂ© encore (câĂ©tait il y a trois semaines).
Ils nâauront probablement pas besoin de partir sur un prix sponsor (mĂȘme si jâespĂšre que oui).
Corum ne lâavait pas fait pour Corum USA derniĂšrement.
Les sociétés de gestion qui ont rencontré du succÚs pour leur gestion passé ont certainement moins besoin de faire.
Ăa serait dommage de la part dâIroko de ne pas faire de geste pour les premiers souscripteurs. Lorsque tu souscris sur une jeune SCPI qui part de zĂ©ro, tu prends toujours le risque que le âsoufflĂ©â ne prenne pas, mĂȘme si la sociĂ©tĂ© de gestion a Ă©tĂ© bonne par le passĂ©. Les souscripteurs qui arrivent plus tard profitent de lâĂ©lan des premiers investissements.
Alderan aprĂšs le succĂšs dâActivimo a bien fait des parts sponsors pour la SCPI Comete.
Personnellement, je ne pense pas souscrire Ă la nouvelle SCPI dâIroko sans part âsponsorâ, je prĂ©fĂ©rais continuer Ă souscrire sur lâancienne SCPI qui a investi plus dâ1milliard sur de lâimmobilier Ă âbon marchĂ©â.
Je suis bien dâaccord .. Jâaimerais beaucoup quâils en fassent .. Mais effectivement jâen doute un peu .. Et aucune info nâa fuitĂ© dis donc .. Câest long le 16 septembre
Dans fiche dâIroko Atlas sur Louve, câest notĂ© 1 mois de dĂ©lai de jouissance, câest peut-ĂȘtre ĂȘtre ça lâoffre âsponsorââŠ
Je vois 100% investis à étranger et une orientation US et Canada possible donc attention au risque sur le taux de change.
Sinon pas de changement par rapport Ă Iroko Zen : 14.4% de frais de gestion et 0% frais dâentrĂ©e, frĂ©quence mensuelle des loyersâŠ
Info à confirmer le 16/09 lors de la présentation.
Bonjour,
OĂč se trouve la fiche dâiroko atlas ?
JâespĂšre quâils ne feront pas lâerreur dâinvestir en Angleterre ou Belgique, vues les situations sociales catastrophiques.