Merci Nyko33,
Ils payent 25% de fiscalité étrangÚre.
Câest pas Ă©norme.
Merci Nyko33,
Ils payent 25% de fiscalité étrangÚre.
Câest pas Ă©norme.
Ce nâest pas uniquement la fiscalitĂ© Ă©trangĂšre. Il y a une part de fiscalitĂ© française sur les revenus financiers Ă 31,4%. Ce qui est dommage câest quâIroko ne donne jamais le dĂ©tail entre fiscalitĂ© Ă©trangĂšre et fiscalitĂ© française sur les revenus financiers.
Je pense que ce sont les 1ers loyers des 1eres parts sponsors donc câest interessant
Ca donnerait quoi a peu pres du coup en rendement annualisĂ© sur le prix dâachat sponsor 1, sponsor 2 et prix parts classique ?
=> DrFab (en me basant sur les nombres donnés par Nyko33)
Parts sponsors 1 (182 âŹ) - Rendement annualisĂ© => Brut 10,9% / Net de fiscalitĂ© Ă©trangĂšre 8,4%
Parts sponsors 2 (192 âŹ) - Rendement annualisĂ© => Brut 10,4% / Net de fiscalitĂ© Ă©trangĂšre 7,9%
Parts normales (200 âŹ) - Rendement annualisĂ© => Brut 10% / Net de fiscalitĂ© Ă©trangĂšre 7,6%
Pour le net dans ta poche cela dépend de ton imposition, donc les % net de fiscalité étrangÚre vont encore baisser.
Autant pour moi, Iroko fournit maintenant le détail :
22,76% de fiscalité étrangÚre me semble correct.
Bonjour,
Jâai reçu le replay de lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©ral 2026 pour Iroko Zen par courriel mais pas celui pour celle de Atlas.
Jâaimerais la visionner.
Est-ce que quelquâun pourrait laisser le lien svp.
Merci dâavance !
Pareil que toi, je n 'ai reçu que le lien pour le replay de Zen et non dâAtlasâŠ
Question concernant les frais de gestion pratiqués par la SCPI Iroko Atlas :
Je lis que les frais de gestion diffĂšrent selon la localisation des actifs immobiliers, Ă savoir sâils sont localisĂ©s hors zone euro ou nonâŠ
Avec plus de 43% répartis en GB et Tchéquie⊠ça fait quand meme des frais de gestion bien plus élevés que les 14,4%. On serait donc à 16,8% pour tous les actifs détenus dans ces pays hors zone euro ?