Louve Infinity - Points faibles & axes d'amélioration

Pour plus de clarté je pense que vous pouvez affiner votre message :

1 - En listant précisément de quelle galère vous parlez vous concernant. C’est un peu indigeste de parler « en générale » en agrégeant des dizaines de messages et ça rend la réponse de Clément particulièrement complexe s’il décide de répondre a votre post.
Annoncer précisément, fournir des exemples précis, c’est la clé pour qu’on puisse tous avancer .

2 - Adresser personne que vous voulez activer, en utilisant le @ suivi du pseudo pour que cela alerte plus directement son compte.

Et oui nous sommes nombreux a avoir souscrit a Louve Infinity qui nous a séduit mais qui a quelques petits points d’amélioration qu’on peut challenger ; )

Bonjour, nous avons en effet mis en place un écran intercalaire lors du parcours d’arbitrage si vous tentez de réaliser l’arbitrage en dehors des heures d’envoi instantané :

J ai contacté par mail le conseiller de Louv mais pas de réponse pour le moment sur les évolutions de l assurance vie. En lisant les posts, vous devez bien vous rendre compte que le mode de fonctionnement de cette AV est lourd et questionne beaucoup!

Je ou nous souhaitons des réponses sur les galères lors des arbitrages et des écrêtages d une UC à l autre. A mon avis, ce n est pas normale d écrêter des UC SCPI de manière arbitraire sachant que les frais de vente grèvent la performance.

De plus, on ne peut pas faire de DCA sur les UC sauf à partir de notre compte bancaire. Dans les autres AV, on peut faire du DCA à partir du fonds euros. Si par ex, vous souhaitez faire un virement de 10000€, vous n avez pas forcement envie de mettre 10000€ sur un ETF actions d un seul coup mais en DCA.

Oui nous sommes nombreux à avoir souscrit, mais on s attend à ce que le produit soit très bon du départ (au regard des autres AV qui sortent)

3 « J'aime »