Meilleure gestion des parts en attente de retrait

Bonjour, actuellement lorsqu’un gestionnaire de SCPI confirme à Louve que les parts sont inscrite au registre des parts en attente de retrait, Louve considère qu’elles sont vendues. Donc elles n’apparaissent plus dans les parts détenues et leur revenu n’est plus pris en compte. Cela rend la lecture de son tableau de bord très compliqué parce que les données affichées sont partiellement fausses.

C’est d’autant plus dommageable que certaines SCPI peuvent mettre longtemps avant d’être vendues.

Pouvez-vous conserver les parts détenues tant qu’elles ne sont pas effectivement vendues ? Eventuellement en ajoutant un filtre pour que l’on puisse choisir de les afficher ou non ?

Merci pour votre attention.

5 « J'aime »

+1

J’ai eu le cas l’an dernier, j’attendais donc le virement croyant qu’ils avaient eu l’information de la part de la SDG que mes parts étaient déjà revendues (rapidement)…

2 « J'aime »

Personnellement, je vais dans « simulation Â» et je rajoute mes parts en attente (ici novaxia neo) mais je me suis fait la mĂŞme rĂ©flexion. Tant que la vente n’est pas rĂ©alisĂ©e, les parts devraient rester dans le tableau de bord.

1 « J'aime »