bonjour, j ai souscrit par l intermédiaire de suravenir la sci silver avenir. Depuis le départ du gérant, la performance stagne. vendre ou rester? qu en pensez vous?
Idem, j’avais souscrit à cette SCI en 2022. Au début la performance était très intéressante. Depuis 1 ans et surtout le début d’année, le prix de part n’augmente plus (pas de loyer - la rémunération se fait via l’augmentation du prix de part). J’ai appelé le conseiller pour savoir ce qu’il en était. Ils recommandent de garder pour l’instant et de suivre.
Ca me laisse très perplexe sur ces SCI disponibles en AV. J’avais déjà laissé un post sur ce forum concernant la SC Novaxia R dont la performance est catastrophique. Il y a eu bcp de gadins ces dernières années : SC capimmo, SC tangram,…
Je regarde à l’instant la performance de la nouvelle SC Novaxia Vista : -49% en 3 ans… La SC a un indice de risque SRI de 3 / 7. A les lire, ca serait presqu’un placement sans risque…
Je déconseille le placement sur ces SC ; le fonctionnement semble opaque et, de par cette possibilité d’arbitrer en 1 clic sur son AV, n’est pas en adéquation avec un investissement immobilier par nature long terme.