Aide à la déclaration d'impôts : outil d'agrégation d'IFU

UPDATE 24 avril 2024

L’outil est disponible au grand public ici : Louve Invest

Nous en sommes encore à un stade expérimental et tous vos retours sont utiles pour continuer à améliorer les performances. Il est important de valider que les résultats sont corrects pour vos IFU.

Pour ajouter une société de gestion : merci de nous envoyer un email sur contact@louveinvest.com avec un IFU attaché pour cette société de gestion.


Message initial

Nous sommes en train de créer un outil d’agrégation d’IFU que nous vous dévoilerons la semaine prochaine lors du webinar sur la déclaration d’impôts du mercredi 24 avril.

Pour étendre ses capacités nous sommes à la recherche d’IFU 2023 (totalement confidentiel, aucune donnée ne sera partagée au public, c’est uniquement à usage interne) pour personne physique en pleine propriété pour les SCPI / sociétés de gestion suivantes :

  • Activimmo merci @Vovo!
  • Epargne Pierre
  • Epargne Pierre Europe
  • Vendôme Régions
  • Altixia
  • Aestiam merci @synanceia !
  • Kyaneos merci @Vovo !
  • Cap Foncières et Territoires merci au contributeur !
  • Coeur d’Europe
  • Coeur de Ville merci au contributeur !
  • Transitions Europe
  • Corum

Si vous êtes d’accord pour partager un IFU à des fins d’entraînement du modèle vous pouvez nous l’envoyer sur contact@louveinvest.com

Merci d’avance !

6 « J'aime »

Bonjour, vous pouvez utiliser mon IFU coeur europe, je crois.

Bonjour, je vous remercie, pourriez-vous me l’envoyer par message direct ? Vous pouvez cliquer sur l’icône de mon profil pour envoyer un message direct.

Merci d’avance !

Si vous souhaitez avoir accès à l’outil en avant-première, merci de liker (petit coeur en bas du message) ce message.
Je vous enverrai l’accès lundi, vous pourrez ainsi nous faire vos retours avant l’ouverture générale.

L’outil sera disponible au grand public mercredi.

15 « J'aime »

Bonjour,

Je suis client Loue Invest et souhaiterai bénéficier de l’outil expérimental d’analyse des IFU pour aider à la déclaration d’impôt.

Merci beaucoup.

Cordialement.

1 « J'aime »

Super initiative. Merci.
Est-il possible de faire la même chose pour les parts détenues en nue-propriété?
(il y a des plus values ou autres distribuées donc fiscalisées)

Merci,
Cdt,
–Bruno

Bonjour, nous n’avons pas spécifiquement testé ce cas mais vous pouvez m’envoyer vos IFU pour que j’essaye.

Bonjour , premier teste sa fonctionne plutôt bien
yannis

Bravo, très belle outil et bien pratique :ok_hand:t2:
Merci :pray:t2:

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

Pour information, j’ai fait le test avec l’IFU deRemake mais j’ai le message « Une erreur est survenue lors de l’analyse de votre document » quand j’uploade le document.

Je n’ai pas encore d’autre IFU, je retenterai plus tard avec Pierval Santé sans doute.

Bonjour, pourriez-vous m’envoyer votre document par message direct afin que je tente de reproduire ? Nos tests avec Remake étaient positifs jusqu’à présent.

Merci !

Bonjour,

Pouvez vous rajouter la société de gestion amundi ? est ce prévu ? si oui connaissez vous le délais de mise en place ?

Bonne journée

Vous pouvez nous envoyer un exemple d’IFU sur contact@louveinvest.com et nous l’ajouterons

Bonjour

Est il possible de rajouter la société de gestion Atream ?
Je peux vous envoyer mon IFU en mp si besoin

Merci pour ce bel outil et ce partage

De même, envoyez-nous un exemple par email et nous l’ajouterons :slight_smile:

1 « J'aime »

Question sur l’outil :
Je viens de faire l’analyse de mon IFU « Atland » après celle de Kyaneos Pierre.
Dans la synthese des 2, dans la colonne « Nom Immeuble » : « Kyaneos » apparait bien mais pas Atland Voisin SCPI Epargne Pierre, c’est juste « Immeuble 1 »
Merci

Parfait pour moi après vérification :clap:

1 « J'aime »

Je viens de tester avec l’IFU de Euryale (Pierval Santé) et ça marche nickel pour info :grinning:

1 « J'aime »

Pourriez-vous m’envoyer par email votre IFU Epargne Pierre ? Dans nos tests nous voyons bien Epargne Pierre apparaître comme cela :

Atream a été ajouté.