Collecte IFU 2025

Bonjour, nos tests internes fonctionnaient bien sur Remake, je vous invite à réessayer car en effet il y a parfois des latences car nous avons un très grand nombre de documents en traitement. Si cela ne marche pas je vous invite à nous écrire sur ifu@louveinvest.com avec le document problématique pour que nous investiguions spécifiquement votre cas.

Merci !

Merci, cela a fonctionné ce matin pour Remake.

EDIT: Et Altixia Commerce aussi désormais

Bonjour, j’ai envoyé Upeka.

Les IFU de Upeka ne sont pas bon attention

Oui, ils sont au courant.

Bonjour,

je vous ai envoyé par mail @Hadrien GMA Essentialis de Greenman Arth, qui ne semble pas encore être intégré dans l’outil 2026.

Bonjour, je viens d’envoyer à l’instant le nouvel IFU d’Upeka reçu ce matin

1 « J'aime »

On veut y croire !!!

1 « J'aime »

je ne peux mettre l IFU pour la scpi Affinite pierre de la société GAN patrimoine car elle n est pas présente dans votre liste comment faire ?

Bonjour à tous.

@Clement, j’ai sans doute raté l’info, auquel cas j’en désolé. Avez-vous mis (ou comptez vous prochainement mettre) à disposition du public les données concernant les IFU que vous collectez, ramenées à une part en pleine jouissance pour toute l’année idéalement ? ce serait effectivement un grand plus pour analyser tout à chacun l’impact fiscal réel d’un investissement à venir en SCPI…

Merci

Bonjour @Clement l’ifu de upeka apparait toujours en « preview » es ce que vous avez bien le dernier ou vous en attendez un nouveau ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous pouvez alors nous envoyer l’IFU à ifu@louveinvest.com pour que nous regardions cela au plus vite même si cette semaine est un peu encombrée avec le pont. Vous pouvez essayer de générer votre IFU en sélectionnant par exemple Iroko ce qui enverra votre IFU à notre outil « par défaut » qui gère la plupart des IFU ne nécessitant pas d’adaptation spécifique - la quasi totalité des IFU actuellement.