Darwin RE01 - Avis sur la SCPI 🔎

Les frais de gestion de 14,4% de vous paraissent pas élevés pour une SCPI avec frais de souscription?

C’est dans la moyenne.
Et remise 5% sur les droits d’entrĂ©e.
Il y a beaucoup de jeunes SCPI, je pense qu’ils vont bousculer les vieilles qui ont de le vĂ©tustĂ© embarquĂ©s

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous ĂȘtes officiellement 100 investisseurs de la communautĂ© Louve Ă  nous avoir fait confiance en 2 mois. Merci Ă  vous !
Nous tĂącherons de faire le meilleur afin de servir Ă  nos investisseurs une performance pereine et ambitieuse.
Vanessa - Darwin RE01

6 « J'aime »

bonne chance pour votre lancement

2 « J'aime »

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© le numĂ©ro 100!)
Bonne continuation

2 « J'aime »

Merci Ă  vous @Christophe1784065110 et @yannis74
Nous allons annoncer 2 nouvelles acquisitions sur février. Elles vous seront communiqués sur ce canal de conversation afin que vous puissiez suivre notre démarrage.
@ Abel1, je vous rĂ©ponds tardivement : nous sommes Ă  7m€ collectĂ© depuis le lancement dĂ©but dĂ©cembre.

1 « J'aime »

Il faudra donc continuer sur ce rythme jusqu’au 31/03, 7 me intĂ©ressant ! je trouve le montant important sur 2 mois, Bravo
Je suivrai donc sur ce canal vos prochains achats, j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© du prix sponsors aussi
Nous sommes bien d’accord que 4 achats avaient Ă©tĂ© dĂ©jĂ  faits auparavant , nous sommes donc actuellement Ă  combien d’acquisitions hors les 2 de FĂ©vrier?
si vous avez le temps bien sur car je suppose que
)merci

1 « J'aime »

Darwin a annoncé 1,03% de dividendes pour son premier mois.

1 « J'aime »

@Vanessa-DARWINRE01 : Merci !
@jol : 1,03 € ou 1,03% ?

3 « J'aime »

% :wink:

1 « J'aime »

Wow !
Donc ça fait 1,96€/part (sur la base de prix sponsor). Énorme !

2 « J'aime »

c’est mĂȘme mieux que ça, c’est 1.03% sur le prix normal (200€), soit 2.06€/part
mais comme indiqué dans la communication, il est interdit de faire x12
c’est plus honnĂȘte que certaines SCPI

2 « J'aime »

Effectivement.
C’est interdit mais on le fait tous dans notre tĂȘte. :joy:
Un trĂšs bon mois en tout cas, fĂ©licitation Ă  toute l’équipe de DARWIN RE01. Ça va motiver pour les souscriptions !

Bonjour

@Vanessa-DARWINRE01

Pour la jouissance des parts des les premier mois suivant la souscription, est-ce que l’offre est aussi valable jusqu’au 31 mars ?

Merci d’avance

Bonjour , l’offre sponsor avec la dĂ©cote de 5% est valable jusqu’au 31 Mars 2025 seul l’entrĂ©e en jouissance diffĂšre.
Pour les souscription de FĂ©vrier , l’entrĂ©e en jouissance est le 1er jour du 3eme mois .
Pour les souscriptions de Mars , l’entrĂ©e en jouissance sera au 1er jour du 6eme mois (soit le dĂ©lai en grand public) .

Belle journée
Vanessa

Bonjour , il s’agit de 1,03% :relieved:

1 « J'aime »

Bonjour , nous avons acheté 2 acquisitions sur les 4 premiers , en décembre .
Nous passons chez le notaire début Février pour les 2 autres .

Bonne journée
Vanessa

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse
L’offre a donc changĂ© entre la premiĂšre plaquette commerciale et celle de janvier ?

Merci pour vos Ă©claircissements :slightly_smiling_face:

C’est bien ce que j’avais compris mais lĂ©ger doute
merci Vanessa