Les frais de gestion de 14,4% de vous paraissent pas élevés pour une SCPI avec frais de souscription?
Câest dans la moyenne.
Et remise 5% sur les droits dâentrĂ©e.
Il y a beaucoup de jeunes SCPI, je pense quâils vont bousculer les vieilles qui ont de le vĂ©tustĂ© embarquĂ©s
Bonjour,
Vous ĂȘtes officiellement 100 investisseurs de la communautĂ© Louve Ă nous avoir fait confiance en 2 mois. Merci Ă vous !
Nous tĂącherons de faire le meilleur afin de servir Ă nos investisseurs une performance pereine et ambitieuse.
Vanessa - Darwin RE01
bonne chance pour votre lancement
JâespĂšre avoir Ă©tĂ© le numĂ©ro 100!)
Bonne continuation
Merci Ă vous @Christophe1784065110 et @yannis74
Nous allons annoncer 2 nouvelles acquisitions sur février. Elles vous seront communiqués sur ce canal de conversation afin que vous puissiez suivre notre démarrage.
@ Abel1, je vous réponds tardivement : nous sommes à 7m⏠collecté depuis le lancement début décembre.
Il faudra donc continuer sur ce rythme jusquâau 31/03, 7 me intĂ©ressant ! je trouve le montant important sur 2 mois, Bravo
Je suivrai donc sur ce canal vos prochains achats, jâai bĂ©nĂ©ficiĂ© du prix sponsors aussi
Nous sommes bien dâaccord que 4 achats avaient Ă©tĂ© dĂ©jĂ faits auparavant , nous sommes donc actuellement Ă combien dâacquisitions hors les 2 de FĂ©vrier?
si vous avez le temps bien sur car je suppose queâŠ)merci
Darwin a annoncé 1,03% de dividendes pour son premier mois.
@Vanessa-DARWINRE01 : Merci !
@jol : 1,03 ⏠ou 1,03% ?
Wow !
Donc ça fait 1,96âŹ/part (sur la base de prix sponsor). Ănorme !
câest mĂȘme mieux que ça, câest 1.03% sur le prix normal (200âŹ), soit 2.06âŹ/part
mais comme indiqué dans la communication, il est interdit de faire x12
câest plus honnĂȘte que certaines SCPI
Effectivement.
Câest interdit mais on le fait tous dans notre tĂȘte.
Un trĂšs bon mois en tout cas, fĂ©licitation Ă toute lâĂ©quipe de DARWIN RE01. Ăa va motiver pour les souscriptions !
Bonjour
Pour la jouissance des parts des les premier mois suivant la souscription, est-ce que lâoffre est aussi valable jusquâau 31 mars ?
Merci dâavance
Bonjour , lâoffre sponsor avec la dĂ©cote de 5% est valable jusquâau 31 Mars 2025 seul lâentrĂ©e en jouissance diffĂšre.
Pour les souscription de FĂ©vrier , lâentrĂ©e en jouissance est le 1er jour du 3eme mois .
Pour les souscriptions de Mars , lâentrĂ©e en jouissance sera au 1er jour du 6eme mois (soit le dĂ©lai en grand public) .
Belle journée
Vanessa
Bonjour , il sâagit de 1,03%
Bonjour , nous avons acheté 2 acquisitions sur les 4 premiers , en décembre .
Nous passons chez le notaire début Février pour les 2 autres .
Bonne journée
Vanessa
Merci pour votre réponse
Lâoffre a donc changĂ© entre la premiĂšre plaquette commerciale et celle de janvier ?
Merci pour vos Ă©claircissements
Câest bien ce que jâavais compris mais lĂ©ger doute
merci Vanessa