Un fil de discussion sur EDR Europa. Posez vos questions, partagez les nouvelles sur cette SCPI.
Edmond De Rothschild Europa (EDR Europa) est une SCPI de rendement lancée en avril 2024 par Edmond de Rothschild REIM, la branche immobilière du groupe Edmond de Rothschild.
EDR Europa sera une SCPI diversifiée, qui aura un large éventail d’immeubles de bureaux, commerces, locaux d’activités et logistique situés en Europe.
Elle cible un Taux de Distribution de 6%.
Bonjour, je souhaiterais investir dans cette jeune SCPI mais le cashback « boosté » s’affiche toujours à 3%…
Bonjour Bertrand,
Merci pour votre message.
Vous bénéficiez temporairement d’un cashback de 3% sur la SCPI EDR Europa jusqu’au 31/12. Il ne s’agit pas d’un cashback boosté.
Restant disponible
Merci pour votre retour, par contre il est bien mentionné cashback boosté sur le médaillon de la SCPI EDR EUROPA (page de présentation des SCPI), d’où mon interrogation.
En fait il s’agit d’un cashback boosté car il est normalement de 0% sur cette SCPI.
Parfait, merci pour cet Ă©claircissement!!
10% de frais, délais de jouissance de 5 mois alors que nous sommes encore en petite crise immo / scpi.
Je vois aussi une multiplication des lancements de scpi plutôt qu’un renforcement de ce qui existe. Toutes n’arriveront pas à atteindre des bons montants de collecte nécessaire à leur réussite.