Je pense quâavec le lancĂ© de explore, ça va forcĂ©ment canibaliser nanoâŠ
Je suis pas super convaincu de la stratégie large cap.
En tout cas, câest une bonne nouvelle malgrĂ© le dĂ©lai de jouissance qui est passĂ© Ă 5 mois vs 4
Je pense quâavec le lancĂ© de explore, ça va forcĂ©ment canibaliser nanoâŠ
Je suis pas super convaincu de la stratégie large cap.
En tout cas, câest une bonne nouvelle malgrĂ© le dĂ©lai de jouissance qui est passĂ© Ă 5 mois vs 4
Câest une excellente nouvelle ce retour de cash back pour Espicap Nano. Câest une scpi que j apprĂ©cie pour sa dĂ©cote de quasiment 8% et son internationalisation en cours.
Jâavoue que cette trajectoire dâinternationalisation me plait et me semble porteuse pour la suite.
Jâai renforcĂ© sur Epsicap Nano.
@Louve pourriez vous svp renommer ce topic en intégrant le nouveau nom de cette SCPI.
En effet pour les nouveaux , le nom « Epsilon 360 » ne veux rien dire.
Je propose de renommer en « Epsicap Nano »
ou bien 'Epsicap Nano (anciennement Epsilon 360)"
Comme ça le thread colle plus à la réalité ![]()
Bonjour, je viens de renommer le thread. Merci
Bien vu
Retour du cash back ![]()
Bonjour. Je possĂšde dĂ©jĂ des parts EPSICAP Nano et je souhaiterai pouvoir en acquĂ©rir plus. Cependant je constate quâĂ travers la plateforme Louve on doit souscrire au minimum 4 parts, alors que sur lâextranet dâEPSICAP il est possible dâinvestir dĂšs 1 part pour les personnes dĂ©jĂ dĂ©tentrices de part. Serait-il possible dâavoir accĂšs Ă cette possibilitĂ© au travers de la plateforme Louve Invest?
Bonjour,
Une chose mâinterpelle : je dĂ©tiens des parts dans cette SCPI depuis quasiment 2 ans. Les loyers reçus sont trĂšs stables, ils nâont quasiment pas Ă©voluĂ©s ces derniers mois. Or, la SCPI amorce depuis un certain temps une extension vers les pays europĂ©ens. Je nâai plus tout en tĂȘte, mais ils prĂ©voient en cible plus de la moitiĂ© du parc immobilier je crois. Les revenus issus dâimmeubles Ă lâĂ©tranger Ă©tant directement imposĂ©s et prĂ©levĂ©s Ă la source, comment se fait-il quâon ne ressente quasiment aucune Ă©volution sur nos loyers ? Par « quel miracle y arrivent-ils » ?
Je ne mâen plains pas, jâessaie de comprendre.
Est-ce quâils parviennent Ă toucher des loyers plus Ă©levĂ©s quâavant ? Est-ce quâau dĂ©but ils en avaient « sous le pied » ?