Epsicap Nano - Avis sur la SCPI 🔎

Je pense qu’avec le lancĂ© de explore, ça va forcĂ©ment canibaliser nano

Je suis pas super convaincu de la stratégie large cap.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle malgrĂ© le dĂ©lai de jouissance qui est passĂ© Ă  5 mois vs 4

2 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle ce retour de cash back pour Espicap Nano. C’est une scpi que j apprĂ©cie pour sa dĂ©cote de quasiment 8% et son internationalisation en cours.

1 « J'aime »

J’avoue que cette trajectoire d’internationalisation me plait et me semble porteuse pour la suite.
J’ai renforcĂ© sur Epsicap Nano.

@Louve pourriez vous svp renommer ce topic en intégrant le nouveau nom de cette SCPI.
En effet pour les nouveaux , le nom « Epsilon 360 Â» ne veux rien dire.

Je propose de renommer en « Epsicap Nano Â»
ou bien 'Epsicap Nano (anciennement Epsilon 360)"

Comme ça le thread colle plus à la réalité :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de renommer le thread. Merci

2 « J'aime »

Bien vu

Retour du cash back :joy:

1 « J'aime »

Bonjour. Je possĂšde dĂ©jĂ  des parts EPSICAP Nano et je souhaiterai pouvoir en acquĂ©rir plus. Cependant je constate qu’à travers la plateforme Louve on doit souscrire au minimum 4 parts, alors que sur l’extranet d’EPSICAP il est possible d’investir dĂšs 1 part pour les personnes dĂ©jĂ  dĂ©tentrices de part. Serait-il possible d’avoir accĂšs Ă  cette possibilitĂ© au travers de la plateforme Louve Invest?

1 « J'aime »

Bonjour,

Une chose m’interpelle : je dĂ©tiens des parts dans cette SCPI depuis quasiment 2 ans. Les loyers reçus sont trĂšs stables, ils n’ont quasiment pas Ă©voluĂ©s ces derniers mois. Or, la SCPI amorce depuis un certain temps une extension vers les pays europĂ©ens. Je n’ai plus tout en tĂȘte, mais ils prĂ©voient en cible plus de la moitiĂ© du parc immobilier je crois. Les revenus issus d’immeubles Ă  l’étranger Ă©tant directement imposĂ©s et prĂ©levĂ©s Ă  la source, comment se fait-il qu’on ne ressente quasiment aucune Ă©volution sur nos loyers ? Par « quel miracle y arrivent-ils Â» ?

Je ne m’en plains pas, j’essaie de comprendre.

Est-ce qu’ils parviennent Ă  toucher des loyers plus Ă©levĂ©s qu’avant ? Est-ce qu’au dĂ©but ils en avaient « sous le pied Â» ?