Euryale Horizons Santé - Avis sur la SCPI 🔎

A lire absolument. Je ne comprends pas que personne ne réagisse à ce bullshitage en règle. Quelle complémentarité avec Pierval Santé ? Aucune ou presque. De la cosmétique. Euryale prend ses associés pour des pigeons. Devant les difficultés manifestes de l’historique Pierval Santé, la direction lance un nouveau support quasi identique mais sans le poids des erreurs passées pour relancer la collecte et ses revenus (c’est quand même ça le plus important).
Les probabilités de redressement de Pierval s’éloignent. Pourquoi ces articles ne questionnent pas la stratégie et le devenir des supports existant ?

Euryale : une nouvelle SCPI sur le segment du soin et du bien-ĂŞtre.

3 « J'aime »

Clairement en phase @flejacq
Je suis atterré de voir ces comportements. Comme Aestiam l’a fait avec Linaclub, etc
A contrario, une société de gestion comme Paref a décidé de travailler sur ses scpis plutôt que d’en lancer une nouvelle. Assez rare pour être souligné !

Incompréhensible ! Quand on sait qu’il y a de parts en attente de retrait sur Pierval Santé…
Cette nouvelle SCPI tombe au plus mauvais moment, car du coup elle va attiré plus de collecte sur celle-ci et non sur Pierval Santé, bloquant les investisseurs en attente de retrait…

ou comment se moquer des particuliers pour ĂŞtre poli
A fuir!

On dirait que la « complĂ©mentaritĂ© Â» c’est le patrimoine 100% international, dont 35% en AmĂ©rique du Nord apparemment :

Elle prévoit notamment d’investir jusqu’à 35% de son patrimoine sur les marchés immobiliers nord-américains. Et au moins 65% sur les marchés européens.

Et ils vont peut-ĂŞtre aussi rajouter un risque de change ?

En ce qui me concerne j’ai perdu toute confiance en la société de gestion Euryale depuis qu’ils essaient d’augmenter leurs frais de gestion et je trouve que leur (très rare) communication adressée aux associés ressemble un peu trop souvent à de l’enfumage. C’est sûrement la dernière fois que j’investis dans une SCPI thématique.