Avant d’être chez Louve, mes dividendes chez irokozen étaient automatiquement réinvestis.
Maintenant, que j’ai acheté du Atlas via Louve, je ne peux plus toucher a Zen chez Iroko, un message d’erreur indique que je dois le faire sur le site de Louve.
Sauf que sur le site de Louve, je ne vois pas iroko zen.
Et chez Iroko, ils me disent que ce n’est plus leur problème, maintenant que j’ai fait le choix d’aller chez Louve.
Bonjour, j’ai un versement programmé sur Transitions Europe mais depuis l’augmentation du prix de part, j’ai bien été débité du nouveau prix mais la donnée n’est pas à jour.
Je souhaite bénéficier de l’offre de 5 % de cashback, mais je rencontre une difficulté technique. Le lien Yousign pour la mise à jour de mon rapport d’adéquation est indiqué comme expiré depuis le 13 décembre.
Pourriez-vous résoudre ce bug avec votre partenaire Yousign et m’accorder une prolongation pour le cashback, étant donné que le retard est dû à ce problème technique ?
J’ai souscrit à des SCPI WEMO ONE mi-décembre 2025 et je constate que le montant de la souscription a été prélevé 2 fois sur mon compte.
@Clement : Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de la société de gestion WEMO REIN pour régulariser cette situation au + tôt et me tenir informer de vos démarches svp