Immobilier fractionné à Angers - 3ème projet Meute Invest

Bonjour,

Malheureusement, l’outil de signature en ligne que nous utilisons a une limite de signature par minute, ce qui provoque les erreurs techniques dont vous parlez. Nous sommes en train de résoudre le problème actuellement avec leur équipe technique, les investissements passent au fur et à mesure. Nous réfléchissons à plusieurs options pour corriger ce problème à l’avenir.

Vous pouvez attendre quelques minutes avant de réessayer. Une fois votre investissement validé, vous recevrez un mail de confirmation.

À votre disposition

1 « J'aime »

Bonjour,
Deux fois que je signe tous les documents mais parès rien ne se passe, la page reste sur l’onglet « signature », que faut-il faire ? Attendre de passer à « récapitulatif » ?
L’étape signature semble ok mais n’y a t il pas le risque de doubler / tripler l’investissement si on recommence ?

Merci de votre aide,

Florian

Bonjour Florian,

Je viens de voir que votre investissement est bien passé. Nous avons rencontré des erreurs sur la signature, nous avons pu augmenter la capacité de signature par minute.

Cela fonctionne actuellement normalement.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

À votre disposition

J’ai enfin réussi, enfin je pense…
J’ai signé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Du coup, comment savoir si c’est passé ou pas?
Apparemment je ne suis pas le seul:(

J’ai effectivement reçu tout ça, merci beaucoup

EDIT 11:41: Ce sont j’avais peur est bien arrivé, j’ai souscrit pour 5 obligations et je me retrouve avec 10 … Comment rétablir la situation @LouisG ?

Bonjour,
Je viens de vérifier et pour l’instant, aucun investissement sur la colocation d’Angers n’a été enregistré avec votre adresse mail.

Je vous invite à réessayer. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément

Je vous confirme bien que nous avons reçu un doublon sur votre investissement. Nous allons procéder à l’annulation de 5 obligations sur les 10 pour que vous puissiez bien avoir 5 obligations sur Angers.

Votre portefeuille sera prochainement mis à jour

1 « J'aime »

J’ai pourtant bien les documents signé que j’ai téléchargé.
Ne voulant pas risquer de faire un doublon, ce sera sans moi pour cette fois.
Je verrai pour la prochaine fois en espérant que les soucis de signatures soient corrigés.

C’est noté.

Pour rappel, dans le cas d’un doublon, il suffit de nous contacter pour annuler l’investissement en double par mail, téléphone, chat ou sur le forum. Le prélèvement sur le compte n’est déclenché que dans un second temps, il n’y a donc pas d’impact ou de risque pour vous si vous nous contactez bien dans un délai de 48h.

Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois d’acheter des obligations mais je n’ai pas eu de mail de confirmation (3 obligations) Pouvez vous me dire si ca a marché svp merci

Bonjour,

Je viens de vérifier et pour l’instant, vous n’avez pas validé d’investissement sur la colocation d’Angers. L’erreur provient de votre BIC qui semble invalide, il ne correspond pas à votre IBAN.

Je vous invite à corriger cette information sur votre profil

À votre disposition

Il ne prend pas en compte la modification…

Bon j’ai voulu essayer quand même de nouveau, et encore des soucis après la signature…

Une erreur est survenue durant votre transaction. Nous n’avons malheureusement pas réussi à vous attribuer vos obligations.
Merci de recommencer plus tard.

Transaction échouée

Une erreur est survenue durant votre transaction. Elle a donc été annulée.

Cette fois j’abandonne, trop de soucis.
Et j’ai pourtant fait déjà un investissement su r le premier bien, donc mon IBAN est bon.

Je comprends votre frustation et après recherche avec l’équipe technique, nous avons précisément identifié le problème. Cela venait de l’absence du BIC sur votre profil. Je viens de faire manuellement la correction avec le RIB que vous avez indiqué.

Vous pouvez désormais faire votre investissement, votre profil est 100% complet et valide.

Nous avons pu faire la correction et votre investissement a bien été enregistré. Vous avez du recevoir un mail

Merci pour votre confiance

Bonjour, tout d’abord merci pour le travail que vous faites sur tous ces biens, c’est top !
Sur ce troisième bien à Angers, on parle partout de 5 chambres et 5 collocs, mais sur le plan je ne vois que 4 chambres. Ai-je mal vu (je n’ai pas mes lunettes aujourd’hui) ou bien y a-t-il une autre subtilité qui m’échappe ?
Merci.

Merci de votre question. Il y a bien 5 chambres, nous allons mettre à jour le plan car il ne contient pas la dernière chambre qui a été ajoutée après (mais elle est bien présente)

Oui c’est tout bon, merci à vous pour votre réactivité.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai essayé 10 fois d investir, bug…
La 11 ème était la bonne. :+1:
C est l angoument il faut être patient.
J ai enfin eu ma part :pizza:.
Au projet suivant…

3 « J'aime »

Bonjour,
Le projet tarde à se finaliser. Il est bloqué à 96 % depuis plusieurs jours. Que doit-on en penser?