Immobilier fractionné à Angers - 3ème projet Meute Invest

Et surtout que se passe-t-il quand un projet n’est pas finalisé ??

Oui, sur ce point aussi, ce serait intéressant d’en savoir plus.

Bonjour,

Nous avons un délai de trois mois à compter de l’ouverture de l’offre pour finaliser le projet. Si ce n’est pas le cas, aucun frais n’étant encore engagé, l’ensemble des souscripteurs seront intégralement remboursés sans aucune pénalité.

Cependant, vu la faible part restante à financer (4%) nous sommes convaincus que le projet devrait se finaliser rapidement

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Immobilier résidentiel ou commercial

Le bien a été totalement vendu cette semaine :fire:

Par ailleurs nous avons déjà trois locataires sur les cinq. La vente devrait donc pouvoir se conclure rapidement.

2 « J'aime »

Tous les locataires ont été trouvés pour ce bien et nous allons donc procéder à la signature de l’acte authentique très prochainement.

4 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette excellente nouvelle, c’est parfait !

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Revendre en immobilier fractionné : comment faire?

Merci Clément pour cette information.
Il n y a plus qu à comme on dit :wink::+1:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : nous avons pu signer ce jour l’acte authentique de vente du bien à Angers !!

Les premiers loyers vous seront donc versés début Septembre puisque tous les locataires sont déjà en place

L’équipe Meute

2 « J'aime »

Top! Merci pour la bonne nouvelle!

1 « J'aime »

Cool, vivement le prochain bien

1 « J'aime »

Bonjour Théophile, j imagine que les versements seront exécutés durant les prochains jours? ce sera à la même date chaque mois ?

Merci :wink:

Bonjour Théophile,
j’ai bien reçu le premier virement, top!
Par contre le montant ne correspond qu’à la moitié de ce que j’attendais… A quoi correspond ce premier virement exactement ?
Martial

Bonjour, ce premier virement correspond au loyer du premier mois de mise en location. Voici le détail par chambre sur ce premier loyer :

CHB 1 : entrée le 5/8
CHB 2 : entrée le 22/8
CHB 3 : entrée le 15/8
CHB 4 : entrée le 15/8
CHB 5 : entrée le 15/8

Comme vous le voyez ce premier loyer est inférieur au montant que vous percevrez par la suite car il correspond au lancement de la location et la plupart des loyers perçus ne sont pas encore pour le mois complet.

2 « J'aime »

Très clair. Merci beaucoup pour les explications.

Bonjour,

Merci pour l’explication détaillé du contenu du loyer d’Août 2023.
Effectivement la somme reçue était un peu en dessous de la moitié de l’estimation mensuelle que vous nous donnez.

Bonne journée

Merci a vous
Transparence totale comme d’habitude
a bientot

Allons nous recevoir un mel récapitulatif des virements du mois ?

Merci pour la précision.
Concernant le PFU est-ce qu’il est appliqué ou prévu d’être appliqué plus tard?
Si oui il faudra aussi prévoir la possibilité de dispense pour ceux choisissant l’imposition au barême (option qui ne pourrait être valable qu’à partir de l’an prochain du coup).

Merci,
Julien