Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.87% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Bonjour concernant la vente du bien pouvez vous préciser la raison et est ce qu il est prévu de faire la méme chose avec l’autre bien.
Merci pour votre réponse claude.
Bonjour, nous prévoyons en effet la vente des deux biens et le remboursement des investisseurs à hauteur de ce qu’ils ont investi. Cela nous semble le plus favorable pour les investisseurs dans un contexte où les prix immobiliers ont baissé et la réglementation se durcit sur l’immobilier locatif.
comme d’autres, j’aurai préféré un vote pour la vente.
ça m’allait très bien ce petit revenu mensuel.
Je comprend toutefois que vous préfériez vous débarrasser de ce modèle que vous n’avez pas poursuivi. Même si je n’ai jamais compris que vous le stoppiez quand d’autres ont continué avec moins de base client que vous.
Du moment qu’au final on reste gagnants
Bonjour ,
Quand allons nous recevoir l’IFU de ce bien ?
Bonjour,
Est ce que la vente prévue en avril a bien eu lieu? Si oui ,dans quels délais le remboursement est-il prévu?
Merci
Bonjour, la vente a été décalée, nous attendons une nouvelle date de la part des notaires.
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.85% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
J’aimerais bien aussi savoir. C’est la dernière info qu’il me manque pour faire ma déclaration.
Bonjour, normalement ces informations sont pré-remplies dans la case 2TT. Nous allons envoyer un email cette semaine !
Super, merci beaucoup !