Bonjour, les loyers sont restés stables sur cette nouvelle année. Nous n’avons pas de plan exact de réévaluation des loyers à ce stade et cela dépendra de la dynamique locative locale.
Il s’agit en effet d’un bail solidaire.
Bonjour, les loyers sont restés stables sur cette nouvelle année. Nous n’avons pas de plan exact de réévaluation des loyers à ce stade et cela dépendra de la dynamique locative locale.
Il s’agit en effet d’un bail solidaire.
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.54% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Retour à la normale après une période de battement.
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.47% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.29% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.29% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
perso je trouvais 4,31% annuel 2024 et non pas 5,29% .
(8,61€ de versé pour 200€ de souscris)
5.29% c’est le rendement annualisé pour le mois de Décembre. Il y a eu qq mois avec une vacance partielle en 2024, donc le rendement annuel est en effet de 4,31%.
Bonjour, comme indiqué par @Juju le rendement annuel équivalent est en effet calculé chaque mois en annualisant le rendement mensuel (c’est pour cela que l’on avait quelques mois cet été avec des rendements annuels équivalents très faibles).
Bonjour,
Comment s’explique, pour les deux derniers mois,la diminution du rendement par obligation par rapport à la cible visée (0.88€ reçus/obligation vs cible de 0.91€)?
Frais imprévus ? Si oui Lesquels ?
En vous remerciant.
Martial
-------- Message d’origine --------
Ok.
Comme c’était la fin de l’année je pensai que vous aviez annoncé le rendement final.
Il s’agit du prix de l’électricité qui est passé d’environ 50€ l’an dernier à 130€ cette année pour des mois comparables. Nous sommes en train d’investiguer avec les locataires si des économies sont possibles.
Quoi ? ce n’est pas les locataires qui paient l’électricité ? et le cas échéant, il n’y a pas de régul sur les charges ?
Il me semblait qu’en France les compteurs collectifs étaient interdits .
je sais que ce n’est plus développé donc pas une priorité, mais serait-il possible d’avoir une visualisation directe des loyers perçus sur chaque année courante ?
a date, nous avons le montant total depuis le départ, en Aout 2023. Et le montant chaque mois si l’on passe la souris sur les barres du diagramme. Mais pas le montant total en 2023-2024-2025
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.53% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Les loyers partent
Rendement annuel équivalent : 5.94% (vs 5,49% prévu pour le projet et modulo arrondi lors des virements).
Une offre a été acceptée sur ce bien qui devrait être vendu en avril 2025. Nous prévoyons de rembourser tous les investisseurs à hauteur du montant investi à l’issue de cette vente.
Bonjour,
Toujours pas de virement concernant les loyers sur mon compte il y a t’il un soucis ?
Bonjour, vous êtes plusieurs à nous avoir remonté ce souci. Nous avons écrit à la banque qui semble avoir eu un souci de traitement sur le lot de virements que nous leur avons envoyé. Nous attendons leur réponse et régulariserons si nécessaire dans les meilleurs délais.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Cela concerne tous le monde ou il faut que l’on se signale? Je suis dans la même situation que Gazoline37.
Merci
Virement bien reçu pour ma part.
Par contre, j’aimerais savoir ce qui a motivé la mise en vente de l’appartement? En outre, les investisseurs n’auraient-ils pas dû être consultés au préalable ?
Martial
-------- Message d’origine --------
Bonjour, virement finalement reçu également. Mêmes interrogations que Martial. Merci