Immobilier fractionné à Quimper - 2ème projet Meute Invest

Bonjour, vers quelle date sont versés les dividendes,en début de mois ou fin de mois ?
Bonne journée !!

Bonjour,

Les loyers seront à priori perçus par Meute en début de mois et versés aux investisseurs en fin de mois.

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce qu’il est possible d’avoir un suivi plus régulier de l’avancement ?
Merci !

Bonjour, il y a déjà un locataire qui a été trouvé et des visites sont prévues pour les autres. Notre partenaire Rent’Immo suit le dossier de près et nous sommes en contact avec eux régulièrement. Cela fait partie de la vie normale d’une location et nous ne sommes pas inquiets sur la mise en location de cet appartement.

2 « J'aime »

Premier dividendes en fin de mois, toujours prévu comme cela ?

Oui, nous avons effectivement décidé de porter le loyer du mois de juillet à notre charge.

5 « J'aime »

Bonjour,
Quelle jour seront fait les versements de nos dividendes ??

Bonjour,

Les premiers loyers vous seront versés en début de semaine prochaine (notamment le premier loyer de Quimper)

En ce qui concerne la mise en location. Actuellement deux chambres sont déjà louées (sur les quatres), les deux autres sont en cours de visite avec des premiers intérêts donnés.
Nous espérons une mise en location complète courant août, nous permettant ainsi de conclure la transaction et de signer l’acte authentique.

3 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette bonne nouvelle et votre implication :slight_smile:

Bonsoir, vous avez fait les virements car je n ai rien reçu pour le moment ??

Merci et bonne soirée !

Toujours rien reçu pour les loyers :confused::confused:

Bonjour @jlb94,

Les virements sont partis, le délai de versement est un peu long, mais vous devriez les recevoir prochainement.
Un mail vous sera également envoyé dès la réception des fonds indiquant le montant versé.

À bientôt

2 « J'aime »

Faut pas être stressé comme ça, ca va le faire

1 « J'aime »

Oui, virement reçu ce jour :smiling_face::smiling_face:
Donc pendant dix Ans, jusqu’à là revente de l appartement,on recevra nos loyers a peut près à cette date tout les mois ??

1 « J'aime »

Reçu également ce soir

2 « J'aime »

Je viens de recevoir mon premier versement meute alléluia merci

3 « J'aime »

Bonjour, le virement est bien arrivé sur mon compte :slight_smile: Le début d’une aventure qui, à n’en pas douter, sera prometteuse. Bon dimanche.

2 « J'aime »

Oui, normalement même un peu plus tôt car la banque a eu un temps de traitement particulièrement important pour cette première série de virements car il lui fallait d’abord traiter tous les bénéficiaires.

4 « J'aime »

Bonjour avez vous des nouvelles sur la mise en location complète du bien ? j’ai noté que l’annonce était toujours sur les sites Internet (avec un prix revu à la hausse il me semble 400vs 380€ /locataire). Un grand merci par avance pour vos infos

2 « J'aime »

Ça va se passer comment ce mois ci pour le paiement des loyers ??

1 « J'aime »