Bonjour, quand seront nous payé ce mois ci ?
Bonjour,
Les loyers pour les trois biens seront versés en début de semaine prochaine
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter les loyers dans les transactions, car nous avons aucune visibilité sur les mouvements.
Ce soir même idéal d’afficher une prévision des prochains versements, ainsi qu’un état des lieux réguliers du bien:
- Nombre de locataires
- impayés
- …
Merci
Bonjour @Mike, l’ajout des loyers sur l’application est déjà en développement et sera disponible prochainement. Concernant le suivi régulier des biens nous nous basons beaucoup sur ce fil de discussion afin de tenir informé les investisseurs.
Disons que sur ce fil les informations importantes peuvent se perdre dans les différents messages et qu’il est plus logique d’avoir l’information sur les loyers, sur le nombre de locataires et impayés directement sur la page de nos investissements. (En tout cas le dernier état connu). Pour ensuite avoir l’historique des annonces, ce fil est adapté.
Totalement en accord avec @goldodo
Je vous remercie pour vos retours. Nous allons étudier comment intégrer ces retours au mieux sur l’application.
Idem pour ce mois ci ??
Bonjour, les virements sont-ils partis car je n’ai toujours pas reçu celui ci ??
Bonjour, non pas encore, ils partent très prochainement
Chers investisseurs, dans un souci de transparence, je vous partage notre communication sur le bien de Quimper :
Je vous écris, car vous avez décidé de nous faire confiance sur l’acquisition d’un bien en immobilier fractionné à Quimper et je tenais à vous informer d’une mise à jour sur la situation de ce bien.
Nous avions prévu une clause suspensive qui permettait de protéger les investisseurs en cas de difficulté de mise en location du bien. Suite à plusieurs mois de mise en location partielle et après avoir discuté avec l’agence de gestion locative ainsi que le partenaire sur cette opération, nous avons décidé d’activer la clause suspensive pour protéger votre investissement.
Nous venons donc de procéder au remboursement de l’intégralité de votre participation au projet. Vous recevrez le montant investi directement sur votre compte bancaire. Pour rappel, nous avions également décidé de couvrir à notre charge les loyers de juillet, août et septembre, ce qui signifie que vous clôturez l’opération sur un gain net de 3.03€ par part, soit 1.5% de performance sur 4 mois…
Cette situation illustre la philosophie de notre plateforme : chercher des biens attractifs tout en protégeant nos clients au maximum.
Nous allons d’ailleurs proposer deux nouveaux biens très prochainement et j’espère vous compter de nouveau parmi nos investisseurs.
salut, bien vue chez Meute invest,
ils assurent et avez bien couvert les clients
merci
yannis
on sera la pour le prochain projet
Bonjour,
Merci pour cette information partagée au-delà des seuls investisseurs affectés.
La vente ayant été actée je comprends donc que c’est l’apporteur d’affaire qui a racheté le bien ce qui permet le remboursement des créanciers obligataires de Meute Invest? Combien de temps après l’achat cette clause était valable?
Merci d’avance pour les éclaircissements,
bien dommage. Le rendement prévu était plus dans les standards de l’immobilier en direct et plus éloigné qu’un simple livret A ou fond euro.
Je ne sais pas si c’est la bonne décision, peut-être qu’une partie des loyers aurait suffit pour le départ. Mais au moins, contrairement à d’autres, vous avez eu intelligence de blinder le contrat et les garanties.
J’espère que vous proposerez une petite avant première ou un certain nombres de parts réservées sur les prochains biens à ceux qui ont été remboursés sur celui-là.
Bonjour @goldodo, l’idée d’une avant première pour les investisseurs remboursés sur ce bien là est excellente et je vais regarder comment la mettre en place.
Merci Clément pour toute ses précisons et cette transparence.
L’idée d être prioritaire sur la prochaine vente est vraiment sympa.
Au plaisir d échanger et de continuer à renforcer mon patrimoine via louve
J’ai bien reçu les 400 euros soit 2 parts sur le projet Quimper, ce jours sur mon compte bancaire .
Je les garde pr le prochain projet
Très bonne décision
J’ai reçu le remboursement, prêt pour le prochain projet
Bonjour, la transparence est toujours à saluer. J’ai reçu, hier, le remboursement sur mon compte et ai ré-investi le montant dans une SCPI que j’adore. Bonne journée à toutes et tous
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que l’investissement soit considéré annulé et remboursé dans le portefeuille et ne plus considérer le loyer dans le simulateur et les revenus?
Merci par avance