Impressionnant la collecte ! Toutes les souscriptions passées sur votre plateforme sont bien validées?
Je viens de finaliser la mienne. Comment savoir si elle est passée?
Normalement toutes les souscriptions signées sont envoyées à Iroko, mais Iroko pourrait refuser certaines souscriptions.
Ils ont dâores et dĂ©jĂ indiquĂ© que les souscriptions doivent ĂȘtre finalisĂ©es (virement reçu chez eux et dossier client complet et valide) dâici 5 jours au risque dâĂȘtre annulĂ©es.
Si vous nâaviez pas signĂ© la souscription malheureusement elle ne pourra plus ĂȘtre enregistrĂ©e mĂȘme si elle est signĂ©e ce soir.
Lâengouement a Ă©tĂ© incroyable et semble avoir dĂ©passĂ© les prĂ©visions dâIroko qui a suspendu toutes les souscriptions pendant 5 jours Ă compter dâaujourdâhui.
Nous vous tiendrons informĂ©s de lâouverture de la prochaine tranche de parts sponsors Ă -4%.
Merci. Quand est-ce que les comptes des investisseurs seront débités?
Bonjour Clement,
Jâai souscrit pour 250 parts Ă 14h20, et signĂ© le bulletin de souscription dans la foulĂ©e. JâespĂšre ĂȘtre servi, et que ça ne fera pas comme pour les usufruits de SCPI qui disparaissent en quelques secondesâŠ(France Valley doit avoir de bons robots?).
Cordialement,
Je suis extrĂȘmement déçu puisque jâattendais cette scpi avec les parts sponsors impatiemment. Le soir mĂȘme je me connecte et il nây en a plus Ă - 9%. Jâaurai fait lâeffort de prendre ces parts qui Ă©taient dĂ©jĂ au dessus de mon budget initial. A -4% câest peut ĂȘtre encore une bonne affaire, mais bon le prix est encore plus haut. Donc je pense passer mon chemin. Dommage.
Monstrueuse collecte, bravo Ă eux
Mon dieu jâespĂšre quâil nây aura pas de problĂšmes car jâai souscris peu de temps avant la cloture ..
Ăa me rappelle de bons souvenirs quand en 2000 tout le monde se prĂ©cipitait sur chaque nouvelle IPO sans avoir lu le dossier dâintro ni challenger le BP.
FOMO.
Ce nâest pas comparable ici (on a ura du mal Ă parler de bulle alors quâelle vient dâĂ©clater) mais quand mĂȘme⊠il y a quelque chose de perturbant dans cette frĂ©nĂ©sie. Ceux qui mettent 3 mois pour lever 30m⏠doivent aussi lâavoir mauvaise. Brava Ă Iroko et espĂ©rons quâils dĂ©livrent. Ils ont placĂ© la barre trĂšs haut pour les futurs aspirants!
Tellement déçu par ce lancement . Exclure les petites bourses comme cela âŠ
Vu le succĂšs , un quota maximum plutĂŽt que minimum aurait Ă©tĂ© plus judicieux . Je pense quâIroko a perdu beaucoup de clients aujourdâhui ; moi le premier !
Moi je suis dĂ©jĂ associĂ© Iroko Zen et la crĂ©ation de Iroko Atlas me laisse perplexe car je nâai pas tellement envie que Iroko Zen se centralise plus sur la France Ă lâavenir au profit des investissements en Europe pour AtlasâŠ
JâespĂšre que Iroko Zen continuera rĂ©guliĂšrement dâinvestir en Europe Ă©galementâŠ
JâespĂšre Ă©galement quâils negligeront pas Iroko Zen au profit de Iroko Atlas en lui rĂ©servant les meilleures opportunitĂ©s immobiliĂšresâŠ
quand on voit que certains investisseurs louve en ont pris pour 150 et 200kâŹ, il reste forcĂ©ment peu de place pour les autresâŠ
et je suppose quâil doit y avoir dâautres exemples plus importants encore
je pense que cette levĂ©e hyper rapide sera un cas dâecole pour beaucoup dâacteurs, beaucoup dâinvetisseurs frustrĂ©, aussi cotĂ© professionnel qd tu vois dâautres scpi rament pour collecter âŠ
la question est ce rationnel ou pas, lâavenir nous diras, en tout cas bravo Ă iroko pour ce coup, bravo aussi Ă louve invest aussi qui a captĂ© une grande partie de cette collecte (1/7 ont passĂ© par louve invest).
Attention aussi Ă ceux qui collectent trop, trop viteâŠ
A titre personnel, je trouve que avoir Ă la fois en portefeuille des gros mastodontes sur lesquels tout le monde se rue (ComĂšte, Atlas) et des plus petits Ă la croissance rĂ©guliĂšre (Coeur dâEurope, Log In, ou des plus rĂ©centes du style Eden ou Reason) me semble aussi ĂȘtre une maniĂšre de diversifier.
Pour moi la SCPI est un moyen de faire de lâimmobilier avec peu de moyen . TrĂšs surpris du tournant que prend Iroko .
Elle nâapparait plus sur Louve ?
Elle reviendra certainement quand la phase 2 de lâoffre sponsor sera ouverte
Exactement, Iroko a suspendu les souscriptions pour lâinstant. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par la seconde tranche de parts sponsors, vous pouvez nous contacter sur lâadresse contact@louveinvest.com.
Il faut rĂ©server ses parts Ă lâavance, on en est lĂ !
Jâai lâintention dâinvestir chez eux 5k en novembre et je me demandais si la part sponsor serait terminĂ©e dâici lĂ , je nâai plus dâinquiĂ©tude ![]()