Iroko Zen - Avis sur la SCPI Iroko Zen 🔎

Bonjour Thierry,

Nous pouvons l’activer sur vos parts d’Iroko. Le rĂ©investissement des dividendes est pertinent si vous n’avez pas besoin des revenus mensuels reçus par la SCPI. Vous pouvez Ă©galement le dĂ©sactiver si besoin

Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse.
Effectivement j’aimerai que vous mettiez en place le rĂ©investissement Ă  100 % de mes dividendes sur Iroko Zen.
Cordialement
Thierry

Le jeu. 14 sept. 2023 Ă  12:45, Louis via Louve Invest - Le Forum sur l’investissement immobilier et SCPI <notifications@louveinvest1.discoursemail.com> a Ă©crit :

Bonjour,
pourriez-vous mettre en place le réinvestissement à 100 % de mes dividendes sur Iroko Zen.
Cordialement
Antoine

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un document à signer pour activer le réinvestissement des dividendes.

À bientît

Enfin de bonnes nouvelles parmi toutes les baisses actuelles !

3 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais savoir comment ce passe la fiscalitĂ© en cas de rĂ©investissement des loyers comme citĂ© prĂ©cĂ©demment.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Les loyers sont considĂ©rĂ©s comme perçus. Vous ĂȘtes donc fiscalisĂ© dessus mĂȘme si vous mettez en place un rĂ©investissement des dividendes.

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si besoin.

Excellente journée

Pouvez vous également me dire si les dividendes réinvestis sont soumis au délai de jouissance ?
Bonne journée à vous aussi !

Ils le sont Ă©galement.

Bonjour, j’ai Ă©galement une question sur le rĂ©investissement des dividendes. Je voulais savoir si sur notre compte Louve invest se met Ă  jour avec les rĂ©investissement des dividendes ?

Bonjour, malheureusement non, nous n’avons pas de flux retour de la sociĂ©tĂ© de gestion pour pouvoir accumuler les dividendes rĂ©investis sur la plateforme.

1 « J'aime »

Bonjour
Question bĂȘte : Est-ce qu’on a quand mĂȘme la mise Ă  jour automatique du portefeuille Louve dans le cas d’un investissement programmĂ© avec Iroko pour moins de 200€/mois ?

Bonjour Mike,

Bonne question, aprĂšs vĂ©rification avec l’équipe produit Louve, vous pouvez nous faire une demande par mail Ă  contact@louveinvest.com pour que l’on puisse mettre votre tableau de bord Ă  jour. Il n’est pas possible de prendre une fraction de part en ligne, mais nous pouvons rajouter a posteriori votre plan programmĂ©.

Au plaisir
Bonne journée

2 « J'aime »

Top, merci !
J’envoie le mail :slight_smile:

Hello,
J’ai l’impression que le calcul du TRI en nue propriĂ©tĂ© pour les SCPI sans frais de souscription a changĂ©.
Pour Iroko, si on regarde par exemple sur 5 ans pour 35 parts, on devrait avoir 7000 euros avec une décote de 21% (i.e 5530).
TRI = (7000/5530)^(1/5)-1= 4,83%
Mais dans le détail de la SCPI, il y a 5,36%. Est-ce une erreur?

Bonjour,
Je m’intĂ©resse particuliĂšrement Ă  cette SCPI
En parcourant le DIC un dĂ©tail au niveau de la sortie m’a interpellĂ©
Iroko
Cela correspond au frais de sortie ?
5085€ si on sort au bout de 8 ans pour in investissement de 10000€
Ou cela fait partie des frais de gestion et c’est transparent pour le client ?
Vos avis ?
Merci et bonne journée

1 « J'aime »

Les loyers versĂ©s par les SCPI sont nets de frais donc c’est transparent pour le client;
il n’y a pas de pĂ©nalitĂ© de sortie, si on garde les parts plus de 3 ans. C’est d’ailleurs Ă©crit sur l’image « incidence des coĂ»ts annuels Â», ça n’a rien Ă  voir avec des frais de sortie.

Bonjour,
je viens sur le sujet de irokozen pour lesparrains et filleuls
iroko a arrĂȘter de donner leur cadeau de parrainage malgrĂ© une pub sur le page d’accueil parrainage