Kyaneos Pierre - Avis sur la SCPI 🔎

Bonjour,
N’oubliez pas de mettre Ă  jour Ă©galement la partie relative aux simulations

1 « J'aime »

C’est en tout cas une bonne idĂ©e cette division du prix de part par 5. Je pense que ça devrait bien boostĂ© la collecte.
La part Ă  plus de 1000€ auparavant ainsi que le minimum de 10 parts pouvait ĂȘtre un frein pour beaucoup.

C’est en tout cas une SCPI que j’apprĂ©cie et qui je pense sur le long terme sera le plus capable de revaloriser son prix de part avec sa politique de rĂ©habilitation des biens et d’amĂ©lioration du DPE.

Bonne nouvelle pour les associĂ©s, le prix de part est revalorisĂ© de 0.91% depuis aujourd’hui.

Effectivement, j’ai reçu l’info par la sociĂ©tĂ© de gestion.
Cependant, le document d’information prĂ©cise que « Cette mesure ne concerne pas les parts Ă©mises avant le 1er juillet 2024. Elle est donc sans effet sur les parts que vous avez dĂ©jĂ  souscrites Â».
Du coup, j’ai du mal Ă  comprendre pourquoi c’est une bonne nouvelle pour les associĂ©s?!!

La SCPI Kyaneos Pierre vient de publier un document intĂ©ressant retraçant leur rĂ©novation d’un bien Ă  MĂącon. Je vous le partage car il illustre bien la stratĂ©gie de cette SCPI que je trouve porteuse et engagĂ©e.

3 « J'aime »