Bonjour,
Nâoubliez pas de mettre Ă jour Ă©galement la partie relative aux simulations
Câest en tout cas une bonne idĂ©e cette division du prix de part par 5. Je pense que ça devrait bien boostĂ© la collecte.
La part Ă plus de 1000⏠auparavant ainsi que le minimum de 10 parts pouvait ĂȘtre un frein pour beaucoup.
Câest en tout cas une SCPI que jâapprĂ©cie et qui je pense sur le long terme sera le plus capable de revaloriser son prix de part avec sa politique de rĂ©habilitation des biens et dâamĂ©lioration du DPE.
Bonne nouvelle pour les associĂ©s, le prix de part est revalorisĂ© de 0.91% depuis aujourdâhui.
Effectivement, jâai reçu lâinfo par la sociĂ©tĂ© de gestion.
Cependant, le document dâinformation prĂ©cise que « Cette mesure ne concerne pas les parts Ă©mises avant le 1er juillet 2024. Elle est donc sans effet sur les parts que vous avez dĂ©jĂ souscrites ».
Du coup, jâai du mal Ă comprendre pourquoi câest une bonne nouvelle pour les associĂ©s?!!
La SCPI Kyaneos Pierre vient de publier un document intĂ©ressant retraçant leur rĂ©novation dâun bien Ă MĂącon. Je vous le partage car il illustre bien la stratĂ©gie de cette SCPI que je trouve porteuse et engagĂ©e.