Kyaneos Pierre - Avis sur la SCPI 🔎

Bonjour,
N’oubliez pas de mettre Ă  jour Ă©galement la partie relative aux simulations

1 « J'aime »

C’est en tout cas une bonne idĂ©e cette division du prix de part par 5. Je pense que ça devrait bien boostĂ© la collecte.
La part Ă  plus de 1000€ auparavant ainsi que le minimum de 10 parts pouvait ĂȘtre un frein pour beaucoup.

C’est en tout cas une SCPI que j’apprĂ©cie et qui je pense sur le long terme sera le plus capable de revaloriser son prix de part avec sa politique de rĂ©habilitation des biens et d’amĂ©lioration du DPE.

Bonne nouvelle pour les associĂ©s, le prix de part est revalorisĂ© de 0.91% depuis aujourd’hui.

Effectivement, j’ai reçu l’info par la sociĂ©tĂ© de gestion.
Cependant, le document d’information prĂ©cise que « Cette mesure ne concerne pas les parts Ă©mises avant le 1er juillet 2024. Elle est donc sans effet sur les parts que vous avez dĂ©jĂ  souscrites Â».
Du coup, j’ai du mal Ă  comprendre pourquoi c’est une bonne nouvelle pour les associĂ©s?!!

La SCPI Kyaneos Pierre vient de publier un document intĂ©ressant retraçant leur rĂ©novation d’un bien Ă  MĂącon. Je vous le partage car il illustre bien la stratĂ©gie de cette SCPI que je trouve porteuse et engagĂ©e.

3 « J'aime »

Bonjour,

La valeur de reconstitution de Kyaneos Pierre a récemment baissé, la ramenant proche du prix de la part. Il ne semble y avoir aucune explication dans le rapport 2024. En connaissez-vous les raisons ?

Merci

Bonjour je suis assez surpris de votre message car je viens de voir un message de la part de la société de gestion de ce jour qui indique une revalorisation de 0,90% à compter du 1er juillet 2025 .Le nouveau prix étant de 224 euro/part tout frais compris.

En effet, la SociĂ©tĂ© de gestion a donc dĂ©cidĂ© de coller davantage Ă  la valeur de reconstitution. L’achat de part n’est donc plus dĂ©cotĂ©.

TrĂšs bonne nouvelle

2 « J'aime »