Lancement de Louve Infinity

Clairement, la même ici (et pourtant un arbitrage auto c’est moins long qu’un standard logiquement). Et toujours pas d’ETF EM, Corum est a la ramasse pour le moment…

2 « J'aime »

Bonjour, les arbitrages qui incluent du BCO sont plus longs car la valorisation de BCO est hebdomadaire. Si votre arbitrage ne contient pas de BCO et qu’il met du temps, n’hésitez pas à nous écrire à contact@louveinvest.com

Pas de BCO, je vous envoi un mail au cas ou, merci.

Ça fait bcp d’incertitudes concernant les délais réels de valorisation : 1 mois de renonciation + temps d’arbitrage + délai de jouissance des SCPI…

Le pb c’est qu’en souscrivant maintenant et qu’entre-temps une SCPI comme Sofidynamics ou Epsilon nano revalorise, on risque de passer après la revalorisation bien que les fonds soient débités avant. Je comptais faire souscrire ma conjointe mais l’incertitude sur la date de valorisation est trop grande.

Il faudrait retravailler avec Corum pour que les investissements soient valorisés au plus tôt après le prélèvement des fonds. Certains contrats d’AV le font. Quid des versements libres, combien de temps faudra t-il compter pour la valorisation ? Si on veut acheter un etf dans un creux par exemple…

Même remarque que les messages précédents sur l’etf émergent qui n’est toujours pas accessible…

1 « J'aime »

Ce qui m’inquiète vu la réactivité de Corum pour le moment, c’est leur fameuse mécanique de reverser le crédit d’impôt afin qu’on touche le brut dans le contrat. C’est un des avantages phares, et si c’est géré comme ça ça promet…

1 « J'aime »

Mon arbitrage automatique n’a pas de BCO. Je vais donc envoyer un e-mail.

PS Réponse à l’e-mail:

L’arbitrage est actuellement en cours. Celui-ci prend entre 48 heures et une semaine pour être mis en place, en fonction des supports sélectionnés.

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire,

Excellente journée.

Donc normalement demain, cela fera 1 semaine… (fin de la période de renonciation le 9 janvier)

1 « J'aime »

J’ai eu la même réponse par mail alors que c’était le 7 perso (et donc que la semaine est dépassée ^^)..

1 « J'aime »

J’ai eu la même réponse par mail alors que c’était le 7 perso (et donc que la semaine est dépassée ^^

Idem le 7 ^^

Je vais attendre que pour moi la semaine soit passée et je relancerai… on ne donne pas des délais qu’on ne peut pas respecter ou sinon on dit ce qui coince. Oui, je sais, je suis rigide sur les délais…

1 « J'aime »

Pour ma part, déçu par le défaut de réponse concernant le reversement des dividendes SCPI et des délais de jouisance en assurance-vie identiques a une souscription en direct, ma LRE (Lettre Recommandée Electronique) de renonciation a été envoyée le 11 janvier pour un délai fixé au 21.

Acceptée le 12/01 par gestion@corumlife.fr aucun suivi ne m’a été communiqué. Cependant quand je constate le mutisme réservé aux investisseurs finaux concernant la lenteur de l’arbitrage automatique en fin de période de renonciation je ne m’attends pas à un empressement à mon égard.

Reçu le 20/01 (une semaine plus tard) un mail de Louve Infinity, hors procédure des CG, qui me demande presque les mêmes documents envoyés à Corum Life en précisant le délai de 30 jours calendaire avant le remboursement des sommes versées. Reste à définir la date de début de ce décompte, la réception de la LRE conforme aux CG ou d’un mail hors procédure qui me ferait encore perdre une semaine.

Espace client mise à jour le 20/01, l’assurance-vie n‘apparait plus cependant il demeure le plus important… le remboursement.

Remboursement effectué le 29/01 soit 17 jours calendaire après l’envoi de la LRE, c’est correct.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail me disant que mon allocation a été mise en place et que j’ai accès complet a mon contrat. Sauf que toujours pas pour le moment quand je me connecte :sweat_smile: . Espérons que ce soit plus très long !

1 « J'aime »

Tu parles de ça? Ou un message après ça? (celui que j’ai mis, je l’ai déjà reçu 2 fois)

Non un nouveau:

3 « J'aime »

@ Dje nous sommes dans le meme cas .

De mon coté , j’avais envoyé un email le vendredi 16 comme le sugerait Clement de Louve

Suite a ce mail, dans la meme journée , j’ai recu par mail de mon conseiller Louve cette info” malheureusement il y a un soucis sur l’envoi de votre arbitrage. Nous allons le faire partir aujourd’hui…”

Toujours dans la meme journée , un mail de type automatique “ suite a un arbitrage auto , votre allocation a ete investie conformement … Votre souscription est maintenant defintive et votre contrat est pleinement actif ; Vous disposez desormais d’un acces complet a votre compte ; vous pouvez investir librement “

Aujourd hui 18 Janvier , sur mon compte client , l’arbitrage n’est pas encore visible et impossible de faire une nouveau versement (DCA) ….

Oui, espérons que ca rentre dans l’ordre rapidement :frowning:

Dans mon cas, l’arbitrage automatique a été fait aujourd’hui et c’est visible sur mon compte. Donc ça aura mis 1 semaine + 2 jours

Dans mon cas arbitrage automatique le 7 janvier toujours en cours. Les changements de support ne sont toujours pas visibles.

Si ça n’est pas règlé, ça pose problème pour les arbitrages futurs et l’utilisation de cette AV.

2 « J'aime »

Pareil, Louve me dit que ça va être mis à jour, ça commence à me gonfler perso.

Bonjour @Alicio @Dje,

Il y a en effet eu un délai de traitement sur un lot d’arbitrages automatiques datant du 7 janvier. La durée « normale » d’un arbitrage est d’environ 4 jours ouvrés. Vous devriez donc voir votre arbitrage réalisé très prochainement. Nous nous excusons de ce désagrément.

1 « J'aime »

Ce sera vite oublié si ca marche bien par la suite (oui je suis pas patient de base :p)