Bonjour, quel est le temps moyen pour prise en compte d’une transaction d’abondement s’il vous plaît ? J’ai bénéficié de l’abondement Corum à 3% sur une opération du 06/05, l’abondement apparaît sur Louve Invest le 19/05 et toujours rien côté Corum à ce jour
Bonjour,
Il me semble que le délai est dans les 45 jours.
Pour les clients de Corum, vous arrivez à avoir des réponses si vous essayez de les contacter? Depuis avril j’ai envoyé plusieurs emails à la fois sur la boite générique et sur l’email de ‹ mon conseiller › et je n’ai aucune réaction… Je les aussi appelé une fois et suis tombé sur une personne du standard me promettant que je serais rappelé le lendemain, c’était il y a plusieurs semaines.
J’ai plusieurs points concernant la SCPI Corum XL que j’ai souscris en direct chez eux, SCPI Corum Origin au sein de l’assurance vie Corum Life, et voudrais également modifier la clause bénéficiaire… et rien, aucun retour.
Je suis client depuis 2019 et n’ai jamais eu besoin de les contacter donc jusque là je n’avais aucune mauvaise impression, tout se faisant en ligne correctement.
Je me demande donc si le service client est toujours aussi inexistant?
Merci pour tout retour d’expérience
Moi j’ai toujours eu un conseiller au téléphone rapidement et des réponses rapides. Ceci dit ça fait 2 ans que je ne les ai pas contactés. Je suis client depuis 8 ans
Je suis dans le même cas. Zéro réponse, tant par mail que par téléphone.
Je leur ai envoyé un mail il y a quelques mois. Aucune réponse.
47 jours plus tard toujours pas d’abondement, rien en cours sur le site de Corum Origin, la jouissance est déjà cuite pour cette année, est-ce que je devrais m’inquiéter ?
Je trouve que Corum perd en qualité .. SAV apparement de moins en moins bon .. Et plus de webinaire comme avant .. Je ne comprends par leur stratégie.
Dommage car c’est / c’était mes SCPI préférées