Pas reçu non plus le relevé fiscal.
Bonjour.
Avez-vous des informations concernant la mise Ă disposition des IFU 2025 ?
MĂȘme le document dâaide Ă la fiscalitĂ© dans leur espace fiscal parle de revenus 2024.
Bonjour ,
Souscription faite la semaine derniere le 24, toujours pas dâaccĂšs Ă mon espace sur leur plate-forme, est-ce normal ?
Cdl
complĂštement normal
un bon mois en moyenne sauf quelques scpi ou t investis en direct via leur interface comme iroko zen par exemple oĂč c est quasi direct
Le BT vient de sortir sur leur site mais, effectivement, ce sont les derniers Ă le sortir sur la 30aine que je suis.
Merci beaucoup pour le BT du T2 2026.
Bien que nous ne sommes quâĂ la moitiĂ© de lâannĂ©e, on peut tout de mĂȘme souligner une baisse significative du TD
En annualisant les donnĂ©es du T1 + T2, ça donnerait un TD brut de 5,59% et un TD net de 5,23%âŠ
On note aussi une valeur de reconstitution quasiment inchangée autour de 182 euros pour un prix de part fixé à 180 euros.
A surveiller !
Bonjour,
Dâaccord avec vous. Attendons tout de mĂȘme la fin dâannĂ©e, lâannĂ©e derniĂšre il me semble quâil avaient distribuĂ©s des acomptes trimestriels brut par part quasiment Ă©quivalents et pourtant ils ont fini Ă 8,07% annuel ..
Vos propos ne sont pas trĂšs justes si lâon se fie Ă la distribution trimestre par trimestre de lâannĂ©e 2025.
à la fin du T2 2025, Mistral Selection avait déjà distribué 9,72 euros brut contre 5,03 euros pour cette année.
Comme je le disais dans le message prĂ©cĂ©dent, nous ne sommes quâĂ la moitiĂ© de lâexercice en cours et il ne sert Ă rien de faire des conclusions sur la distribution 2026 dĂšs aujourdâhui mais nâempĂȘche que câest Ă surveiller Ă mon sens.