Pierval SantĂ© - Avis sur la SCPI 🔎

Merci pour la réponse rapide.
bonne annĂ©e Ă  toute l’équipe !

Bonjour,
Je suis entrĂ©e en jouissance le 1er dĂ©cembre, mais je n’ai pas reçu de dividendes en janvier. Est-ce que c’est normal ? Sauriez-vous me dire quelle est la date habituelle de virement de cette SCPI ?

merci

Bonjour,
Je n’ai pas reçu Ă©galement les dividendes trimestriels prĂ©vu fin janvier, de mĂȘme pour Activimmo.
Sûrement du retard ??

Idem pour moi, rien reçu de Pierval ni Activimmo

Bonjour j ai recu un mail des versements hier soir

merci
Effectivement j’ai aussi reçu le virement pour le Q4 2023, le 6 fĂ©vrier. Pas de mail par contre

Bonjour Picvert, pour votre demande d’intervention quel numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone avez vous utilisĂ©?

Moi, je ne peux toujours pas me connecter Ă  mon espace extranet depuis que le site a Ă©tĂ© en maintenance. J’ai bien reçu mot de passe provisoire et j’ai renseignĂ© mon numĂ©ro associĂ©. Mais cela ne fonctionne pas. J’ai contactĂ© la sociĂ©tĂ© et l’on me rĂ©pond:« ma demande a Ă©tĂ© transmise au service informatique Â»â€Šcette situation dure depuis plus d’un mois. Que dois je faire???

Bonjour Isa57,
J’ai utilisĂ© celui qui est annoncĂ© pour le service client, le 01 44 65 00 00.
Je ne cesse, par ailleurs, de leur Ă©crire pour rĂ©soudre le problĂšme d’accĂšs Ă  mon extranet mais, comme vous, impossible de me connecter avec mon n° d’associĂ© et le mot de passe provisoire et lorsque je fais la demande de rĂ©initialisation de mon mot de passe, rien ne fonctionne, j’ai ce message : « La rĂ©initialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vĂ©rification n’est pas valide. Utilisateur non trouvĂ© Â».
Je ne sais plus quoi faire car aprĂšs les avoir appelĂ©, on me rĂ©pond que le service informatique s’occupe du problĂšme ce qui, manifestement, n’a pas l’air d’ĂȘtre une science trĂšs exacte !

Bonjour Picvert,
Nous sommes dans la mĂȘme situation!!!
Personne pour nous aider, cela me rend folle de rage.
Je téléphonerai à nouveau

Bonne journée, on se tient au courant si la situation se débloque.

Rebonjour Isa57,
Avec plaisir. J’espĂšre que tout cela va se rĂ©gler car c’est plutĂŽt pĂ©nible et ça ne donne pas une trĂšs bonne image


Picvert, je viens de retenter une connexion et cela a fonctionné, ENFIN!!

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Content pour vous.
Me concernant, c’est toujours le dĂ©sert mais j’ai l’habitude, ça fait plusieurs mois que ça dure mainenant


Picvert, si cela fait plus de 2 mois que vous avez notifié à la société que vous ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez joindre le médiateur: Le médiateur de l'AMF | AMF
Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Bonjour Isa57,
En effet, c’est une option Ă  laquelle je n’avais pas spontanĂ©ment pensĂ© mais je la garde !
Je vais toutefois les relancer par tĂ©lĂ©phone car c’est invraisemblable que je n’ai aucune rĂ©ponse Ă  mes mails


Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus me connecter non plus, depuis qu’ils ont refondu l’espace associĂ©. Impossible de crĂ©er un compte, et de rĂ©initialiser son mot de passe. En gros ils ont fait un joli site qu’on ne peut pas utiliser et c’est ridicule.
J’espĂšre que ce sera rĂ©glĂ© avant le moment de la dĂ©claration de revenus.

Bonjour,
est-ce que ça a mieux marchĂ© au tĂ©lĂ©phone ? Je vais renvoyer une rĂ©clamation par mail, et si je n’ai pas de retour dans les 10j j’écrirai au mĂ©diateur de l’AMF.

Bonsoir MikeN,

Eh bien non ! De fait, ils ne rĂ©pondent plus du tout aux mails, ce qui n’était pas le cas avant le changement de service clients et mes dolĂ©ances au tĂ©lĂ©phone Ă  propos de mon impossibilitĂ© Ă  me connecter Ă  mon extranet client ne donnent rien.
On communique mon dossier au service informatique, qui rĂšglera le problĂšme sous 48 heures sauf qu’il ne se passe rien et la demande de rĂ©initialisation Ă©choue systĂ©matiquement.
Je crois qu’il ne me reste que le mĂ©diateur Ă  moi aussi


Alors figure-toi que hier soir j’ai rĂ©essayĂ©. Et miracle, je suis arrivĂ©e sur la page qui permet de rĂ©initialiser le mot de passe ! Donc maintenant j’ai accĂšs Ă  ce nouvel espace client, il est plus joli, mais je prĂ©fĂšrerais un site moche et un service client qui rĂ©ponde aux mails :roll_eyes:

Cette expĂ©rience m’a quand mĂȘme bien refroidie, j’espĂšre qu’ils seront plus rĂ©actifs pour nos dĂ©clarations d’impôt. Je me souviens que la souscription Pierval aussi avait Ă©tĂ© moins simple qu’avec mes autres scpi, donc pas sûre d’y rĂ©investir.

Pour ma part, ayant eu le mĂȘme souci, j’ai adressĂ© un mail au service client euryale mardi dernier et reçu une rĂ©ponse le lendemain avec de nouveaux codes qui fonctionnaient :

"Nous venons de vous adresser un mail contenant les codes d’accùs à votre espace extranet.

Pour information, votre identifiant est votre code associĂ© qui commence par la lettre « A Â» suivi du chiffre ZĂ©ro.

Nous restons Ă  votre Ă©coute pour tout complĂ©ment d’informations"

1 « J'aime »