Portefeuille / SCPI en provenance d'un autre espace

Bonjour,

J’ai constaté un bug sur de l’ajout de SCPI d’un autre espace : lorsqu’on saisit, par exemple la date du 08/06/2022, c’est le 06/08/2022 qui est affiché, ce qui fausse le délai de jouissance et la vue consolidée de la rentabilité.

Cordialement.

Bonjour Hewson,

Merci de nous avoir remonté ce sujet. Nous avons déployé un correctif hier qui devrait éviter ce problème, n’hésitez pas si vous rencontrez encore des erreurs

Cdt

Théophile

Bonjour,

J’ai constaté que la fonctionnalité de tri sur la date d’achat des SCPI n’est pas opérationnelle.

Par ailleurs, il n’est plus possible d’enregistrer des versements programmés en part décimale (par exemple 0,044).

Merci d’avance pour votre prise en compte.

Cordialement.

Bonjour @Hewson, nous avons effectivement relevé le problème de tri qui sera corrigé très prochainement (fin de semaine prochaine au plus tard).

Concernant les parts décimales, cela nous a également été remonté dans ce fil 🗳 Boîte à idées - Partagez vos idées d'amélioration avec nous! - #11 par Math63 et nous sommes en train de regarder pour permettre de nouveau les parts décimales.

Bonjour Clément, le problème de tri est malheureusement toujours présent.
Quand sera-t-il possible de saisir des parts décimales ?

Bonjour @Hewson, le tri a effectivement mis un peu plus de temps à être mis en production que prévu et devrait sortir dans la version de la semaine prochaine. Pour les parts décimales, la fonctionnalité est sur le plan de route et devrait passer dans les semaines qui viennent.

Merci pour votre patience !

Bonjour @Hewson, le tri est normalement corrigé ! Je vous tiens informé pour les parts décimales.

Bonjour Clément,
Merci pour le tri :+1:
Avez-vous du nouveau concernant la possibilité de saisir des parts avec décimales ?

Bonjour @Hewson , je vous en prie !

Les parts décimales seront mises en ligne cette semaine.

Bonjour @Hewson, la possibilité d’ajouter des parts décimales vient d’être ajoutée.

Merci Clément ! Good news :slightly_smiling_face: