AG qui sâest tenue dĂ©but dĂ©cembre, jây Ă©tais.
Savez-vous si Principal Inside sera éligible au cashback de Louve Invest une fois la phase des parts sponsor terminée ?
Je remarque pour la premiÚre fois que Principal Inside est dans le classement du Top Louve des 10 SCPI les plus collectées de la semaine !
Elle lâa Ă©galement Ă©tĂ© quelques temps en octobre, lors du lancement.
Autant pour moi, cet historique mâavait Ă©chappĂ©âŠmais merci pour ce rappel.
AprĂšs une longue rĂ©flexion, jâai toutefois dĂ©cidĂ©e de me positionner sur cette scpi.
Je ferai la demande de souscription demain ou aprĂšs-demain. JâhĂ©site encore sur le montant.
Dâune part la sociĂ©tĂ© de gestion me semble crĂ©dible et a une solide compĂ©tence des marchĂ©s sur lesquels leur scpi se positionne. Dâautres part la stratĂ©gie de diversification gĂ©ographique et sectorielle est une stratĂ©gie dans laquelle je crois sur le long terme, le marchĂ© immobilier des USA et de lâEurope offre de sĂ©rieuses opportunitĂ©s.
Enfin bien que redoutant un Ă©parpillement pour la dĂ©claration fiscale, jâestime que le prix des parts sponsors, le dĂ©lai de jouissance rĂ©duit, sont sur lâhorizon long terme de bonnes opportunitĂ©s dâachat.
Lâachat en parts sponsor est terminĂ©, Principal Inside a donc retrouvĂ© son prix dâachat habituel (1 part = 250⏠à lâachat et 225⏠à la vente) mais ne semble bĂ©nĂ©ficier dâaucun Cashback. Peut-on savoir pourquoi et cela peut-il changer dans un proche avenir ? Si @Louve pouvait nous Ă©clairer sur ce point ? âŠ
Interview publiée la semaine derniÚre de Julien Jaoui (Principal Asset Management) concernant Principal Inside.
Il y dresse un premier bilan depuis le lancement : collecte soutenue, déploiement progressif des capitaux et perspectives évoquées pour 2026.Lien Zoominvest
Merci pour ce partage.
@Louve : Est-ce normal que les souscriptions soient toujours gelées ?
Câest remis ! Merci de votre vigilance
Je vous en prie, mais du coup je rebondis avec une question dĂ©jĂ posĂ©e par quelquâun dâautreâŠ. pas de cashback?