Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre par mail (contact@louveinvest.com) votre IFU Altixia svp ?
Nous allons apporter les modifications nécessaires.
Bien cordialement.
Je viens de l’envoyer
Cordialement
C’est normalement corrigé !
Je confirme, ça marche
Je vous envoi Perial, Amundi et LA francaise.
Bien à vous.
Bonjour Clément,
Je viens de vous envoyer 2 IFU :
- PF HOSPITALITE EUROPE
- EPARGNE PIERRE EUROPE
Bien à vous.
Il semble avoir une erreur sur l’IFU de Mistral sélection.
ça indique une ligne sur l’annexe 2047 alors que le revenu est d’origine FR
Pourtant sur l’IFU, il n’y a pas de mention Cerfa 2047.
Bonjour,
Un grand merci à Louve de proposer ce mâchage de travail, c’est super utile !
Est-ce que Louve Invest a présenté le résultat de son outil aux SCPI ? Ce serait pas mal qu’ils copient la trame !
L’IFU de la SCPI Alderan va tomber, est-ce que la version 2024 vous intéresse ?
Dans les IFU, je vois que certaines SCPI indiquent les chiffres après la virgule, d’autres non. On est bien d’accord qu’il faut systématiquement arrondir à l’entier le plus proche et ne pas additionner les décimales quand on a plusieurs SCPI ?
(Je suis obligé de faire un total avant de déclarer en ligne, ils n’ont pas assez de cases dans leurs formulaires )
Bonjour
L’arrondi de la somme n’est pas égal à la somme des arrondis.
Si on arrondit chaque ligne, on risque de se retrouver avec un sérieux écart au total. Je n’ai pas trouvé la réponse et je vais poser la question aux impôts car ça me préoccupe également.
« la décimale égale ou supérieure à 0,50€ comptant pour 1 €.
Une règle en vigueur depuis 1999 (art. 193 du code général des impôts). »
==> Déclaration de revenus préremplie: et pour quelques centimes de plus
==> Article 193 Code général des impôts
A propos, suite a ma déclaration l’année dernière, la dgfip m’a indiqué que j’étais dispensé du remplissage de la 2044 car je ne perçois que des revenus fonciers issus de SCPI et au régime réel.
Hors il me semble bien que le document de synthèse de Louve fournissait les données pour la 2044.
Il serait interessant de préciser lors de sa génération « vous êtes au réel et sans autre revenus fonciers que les SCPI, ne pas remplir ».
Je viens de vous envoyer ifu + notice de TEHOREIM LOG IN
Avez vous besoin de celui de Novaxia neo ?
Merci Clément. Je vous envoie les IFU qui n’apparaissent pas
Je vous envoie les IFU suivants :
- Remake
- Iroko
- Comete et Corum Origin
Je ne pense pas que ce soit nécessaire et utile d’envoyer les IFU qui sont déjà présent dans la liste des « Société de gestion », liste disponible lorsqu’on clic sur « Analyser un autre IFU » dans l’application Louve Impôts 2025
Bonjour,
Est-il possible d’ajouter l’analyse de l’IFU pour la SCPI OSMO ENERGIE?
Merci encore pour votre outil.
Bien cordialement,
Vu les explications dans ce document je préfère encore remplir la 2044 que de faire du free style dans une Note annexe:
L’écart ne sera que d’1 ou 2€… les arrondis se faisant en + et en -, l’erreur se compense en partie.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis un peu « paumé » dans cet outil !
Dans l’onglet « Impôts 2025 », je trouve 4 SCPI que je possède, mais il est inscrit " document ajouté il y a 12 mois".
faut-il que je vous envoie les IFU 2024 de ces SCPI ?
car les montants ne correspondent pas du tout avec ce que je reçois des SCPI.
Merci d’avance