8yftj
21
Jâai la mĂȘme difficultĂ© (et circonstance aggravante, jâai souscrit mes premiĂšres parts⊠hier!) mais on mâa rĂ©pondu trĂšs vite que ça allait venir, lâactivation Ă©tant progressive et par numĂ©ro dâassociĂ© (donc je serai le dernierâŠ)
Jâattends donc sans paniquer.
Loic
22
Bonjour, problÚme résolu ou pas?
8yftj
23
Bonjour, pour ma part oui, jâai reçu le mail, mon espace extranet fonctionne et les donnĂ©es contenues dedans sont complĂštes et conformes.
1 « J'aime »
Malheureusement LogIn utilise le mĂȘme systĂšme que Pierval. Et a donc les mĂȘmes problĂšmes. Les mails nâarrivent jamais.
8yftj
25
Ce nâest pas ce que jâai, pour lâinstant, constatĂ©. Jâai reçu la veille de la crĂ©ation de lâextranet ((le lendemain de mon investissement via louve) un mail avec mon attestation de parts, le lendemain le mail de crĂ©ation de lâextranet, 3 jours plus tard mes identifiants dâaccĂšs.
8yftj
26
Nouvelle acquisition en Italie:
1 « J'aime »
Bonjour, derniĂšre communication de Log In sur sa performance :
Taux de distribution 2024 : 6,30 %
Valorisation : Les expertises menĂ©es en fin dâannĂ©e 2024 ont confirmĂ© une nouvelle apprĂ©ciation de la valeur de reconstitution, qui sâĂ©tablit dĂ©sormais Ă 271,78âŹ/part, soit une progression de +8,71 % par rapport au prix de souscription, qui reste inchangĂ© Ă 250 âŹ/part.
Ces excellents rĂ©sultats viennent conforter les choix dâinvestissement de notre SCPI sur une stratĂ©gie attractive sur laquelle nous avons pu saisir les opportunitĂ©s du marchĂ© dĂšs sa crĂ©ation tout en restant fidĂšle Ă lâADN de Theoreim : agilitĂ©, prudence et vision long terme.
Durée résiduelle moyenne des baux (WALB) : 9,72 ans
TOF : 100 %
3 « J'aime »
8yftj
28
Merci pour cette mise Ă jour.
On est, sauf erreur, tout en haut du tunnel de +/-10% du prix de part par rapport Ă la valeur de reconstitution. Et donc, forte dĂ©cote du prix de partâŠ