LOG IN - Avis sur la SCPI 🔎

J’ai la mĂȘme difficultĂ© (et circonstance aggravante, j’ai souscrit mes premiĂšres parts
 hier!) mais on m’a rĂ©pondu trĂšs vite que ça allait venir, l’activation Ă©tant progressive et par numĂ©ro d’associĂ© (donc je serai le dernier
)

J’attends donc sans paniquer.

Bonjour, problÚme résolu ou pas?

Bonjour, pour ma part oui, j’ai reçu le mail, mon espace extranet fonctionne et les donnĂ©es contenues dedans sont complĂštes et conformes.

1 « J'aime »

Malheureusement LogIn utilise le mĂȘme systĂšme que Pierval. Et a donc les mĂȘmes problĂšmes. Les mails n’arrivent jamais.

Ce n’est pas ce que j’ai, pour l’instant, constatĂ©. J’ai reçu la veille de la crĂ©ation de l’extranet ((le lendemain de mon investissement via louve) un mail avec mon attestation de parts, le lendemain le mail de crĂ©ation de l’extranet, 3 jours plus tard mes identifiants d’accĂšs.

Nouvelle acquisition en Italie:

1 « J'aime »

Bonjour, derniĂšre communication de Log In sur sa performance :

:white_check_mark: Taux de distribution 2024 : 6,30 %
:chart_with_upwards_trend: Valorisation : Les expertises menĂ©es en fin d’annĂ©e 2024 ont confirmĂ© une nouvelle apprĂ©ciation de la valeur de reconstitution, qui s’établit dĂ©sormais Ă  271,78€/part, soit une progression de +8,71 % par rapport au prix de souscription, qui reste inchangĂ© Ă  250 €/part.

Ces excellents rĂ©sultats viennent conforter les choix d’investissement de notre SCPI sur une stratĂ©gie attractive sur laquelle nous avons pu saisir les opportunitĂ©s du marchĂ© dĂšs sa crĂ©ation tout en restant fidĂšle Ă  l’ADN de Theoreim : agilitĂ©, prudence et vision long terme.

:pushpin: Durée résiduelle moyenne des baux (WALB) : 9,72 ans
:pushpin: TOF : 100 %

3 « J'aime »

Merci pour cette mise Ă  jour.

On est, sauf erreur, tout en haut du tunnel de +/-10% du prix de part par rapport à la valeur de reconstitution. Et donc, forte décote du prix de part